SAGA

22 RUE DES CARRIERS ITALIENS, 91350 GRIGNY
Ingénierie et architecture

Avis SAGA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAGA ?

Que voulez-vous savoir sur SAGA ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SAGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, SAGA ou SOLPOL, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que SAGA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SAGA offre de meilleurs avantages sociaux que SOLPOL?

coralie

J'aimerais connaître le capital social de SAGA, vous savez ce que c'est?

dylan

38 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

coralie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les employés de SAGA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Il y a une entreprise SARATEC SARL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SAGA?

Connaissez-vous SAGA? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur SAGA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

L'entreprise SAGA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Surveillante De Baignade au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SAGA recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

SAGA Questions fréquentes