SAGA COSMETICS

39 RUE DES MINIMES, 72000 LE MANS

Avis SAGA COSMETICS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAGA COSMETICS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAGA COSMETICS ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

J'ai passer une commande sur le site et le lendemain j'ai reçu un mail comme si que j'ai bien été livré a 16h 30 alors que j'ai rien reçu vraiment déçu de ce site c la première fois et c la dernière

Berthe

Combien de temps attendez-vous la commande ? Peut-être qu'ils ont un peu de retard à cause de la saison des vacances

Clara
Date de l'expérience: 2021-03-02

La vente de cosmétiques, le conseil, c'est top !!! Clientèle dans l'ensemble agréable. Hélas (la direction), beaucoup de paroles, de promesses, mais rien du tout, aucune reconnaissance que se soit moral ou financier, pour être dans les petits papier il faut tout simplement se taire et acquiesce, aller dans leur sens même si cela ne correspond pas à nos valeurs propre ou nous penalise... Dommage.

Les produits

Aucune reconnaissance

Dylan

Mais malgré tout des produits sont de qualité ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-09-19

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise SAGA COSMETICS il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Pas loin ,il se trouve AGENCE MARTEAU MAITE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SAGA COSMETICS?

SAGA COSMETICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que vous recherchez un travail bien payé? Nous vous proposons un salaire adapté à vos compétences. https://www.indeed.fr/company/saga-cosmetics/jobs/Stagiaire-Assistant-E-Commerce-Communication-781351849631754a?fccid=d40320368c73fcc2&vjs=3

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez SAGA COSMETICS?

Où on peut gagner plus en SAGA COSMETICS ou en BEAUTY SUCCESS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-ce que quelqu'un travaille chez SAGA COSMETICS à Le Mans? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise, merci d'avance.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SAGA COSMETICS?

Chez SAGA COSMETICS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller De Vente (H/F).

Comptable, que SAGA COSMETICS recherche peut gagner même 2333 €.

SAGA COSMETICS Questions fréquentes