SAGE

La Garenne-Colombes
Arts, culture et divertissement

Avis SAGE

Que voulez-vous savoir sur SAGE ?

Fred
Date de l'expérience: 2015-10-25

Une boite avec des gens sympas, mais des produits sur le déclin qui n'évoluent plus depuis des années. Seul le marketing et la qualité des revendeurs fait encore illusion ce qui est vraiment dommage car la boite était vraiment au top !

Fabienne

Jusqu'aujourdhui est ce que cette boite existe telle encore ? La qualite du service ne s'est jamais amélioré ?

PRODUITS DES ANNEES 2000

Fabienne

Néanmoins est-ce que ces produits ou service sont de qualité?

L'entreprise SAGE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AECOM FRANCE?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Sage est une boite différente

Rémy

Pouvez vous nous dire ou se trouve la différence avec les autres entreprises ? Travaillez vous chez eux ?

mael
Date de l'expérience: 2021-04-20

Ce travail est enrichissant sur le plan personnel et professionnel. L'entreprise est soudée et organisée pour une perpétuelle évolution positive. C'est un réel plaisir de travailler et de participer à ce projet.

Loïc

ce projet et bien payé ?

Sandra

Vous pouvez décrire votre entretien d'embauche ???? Merci

Dans SAGE comme dans IP LABEL payent-ils des heures supplémentaires?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Pas d'heures sup payées, mais des RTT

Jean-Jacques

Svp c’est quoi des RTT ? Est ce que ce sont des primes ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-03-04

Après une formation rapide de quelques semaines sur le paramétrage de logiciel, j'ai été chargée d'aider les clients par téléphone sur leur problématique de logiciel. Travail dans sur un plateau par équipe (open space). On est surveillé constamment sur notre dialogue et sur nos performances. Coachs peu disponibles pour aider. Parfois personne n'a de solutions on doit se débrouiller avec le client et on doit prendre le plus d'appels possibles, c'est très stressant. Salaire bas et pas vraiment d'évolution de carrière. Gros turn over.
équipements informatiques récents et bureau spacieux
pas de fournitures de bureau, salle de repas petite, salaire

arthur

N'avez-vous pas de primes ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-03-04

Sage était un bon environnement pour se faire une expérience d'hôtesse mais l'agence pour l'accueil je travaillais n'était pas très bien organisé lors des absences des hôtesses.

Entraide service généraux-hôtesse efficace

Agence mal organisée

arthur

Comment ça marche pendant la pandémie ?

Je travaille ici depuis quelques mois. C'est un endroit agréable par contre il faut être à l'aise avec l' anglais.

Date de l'expérience: 2022-07-24

C'est une boite internationale, avec beaucoup de décisions du siège, ce qui réduit fortement l'agilité des pays, ce qui avait pourtant fait son succès auparavant.

Justine

Pouvez vous svp nous parlez de leur procédure de recrutement ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-12-22

Travailler comme auxiliaire de puériculture chez SAGE semble être une opportunité passionnante pour ceux qui sont attachés aux valeurs humaines et familiales. Les avantages tels que la nourriture bio, la formation et le travail en équipe pluridisciplinaire semblent être des aspects intéressants de cette opportunité. Pouvez-vous partager davantage d'informations sur la formation offerte aux auxiliaires de puériculture et sur les activités d'éveil et les soins dispensés aux enfants dans les crèches de SAGE ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler dans notre entreprise? On recrute: Chargé(e) d'assistance en paie (H/F). Nous offrons: travailler dans un environnement international offrant de grandes opportunités de développement professionnel

Il y a quelque temps, j'étais pour un entretien. En quelques jours, j'étais censé recevoir des commentaires sur le résultat du recrutement, mais jusqu'à aujourd'hui, je ne les ai pas reçus et mon e-mail demandant des commentaires. Savez- vous s'il y a une offre sur:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=63e86e55e7377932&fccid=848f060296f23fff&vjs=3

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de SAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

aurore

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAGE ?

léna

aurore

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/administrateur-systeme que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un poste via apec?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 10000 €. Combien SAGE me donnera-t-elle?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Je suis toujours très bien accueilli chez SAGE. Au niveau professionnel, l’équipe de La Garenne-Colombes est au top!

Chez SAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FSVPAuxiliaire Petite Enfance (H/F).

SAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Formatrice!

SAGE Questions fréquentes