SAGEC

37 RUE EDGAR QUINET, 34400 LUNEL
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SAGEC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SAGEC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SAGEC ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-02-10

Liberté de gestion des échéances et des dossiers. Une confiance de la part des associés qui permet d'être valorisé et d'évoluer de manière rapide tout en étant encadré et formé de leur part.

Pros

Intéressement, tickets restaurants, récupération des heures supplémentaires, RTT

Cons

39 heures par semaine

raphael

Dans ce travail, le fonctionnement autonome est-il important ?

Je suis intéressé par l'offre de SAGEC. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme interessement comme chez IDEA?

Vais-je gagner de 300 € à 2700 € dans SAGEC? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Ai-je besoin de savoir photoshop dans mon premier emploi? est-ce le cas dans vos entreprises? Donnez-moi votre avis

Des employés de l'entreprise SAGEC ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Deux pas plus loin, il y a la société SCM LARDENOIS TAHERI RIEDEL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SAGEC?

Bonjour, j'aimerais postuler pour un emploi chez SAGEC mais je ne suis pas sûr comment je peux le faire. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Votre avis sur SAGEC est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Assistant De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAGEC.

Hotesse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAGEC.

SAGEC Questions fréquentes