SAGE S

35 AVENUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59100 ROUBAIX
Soins de santé

Avis SAGE S

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAGE S ?

Que voulez-vous savoir sur SAGE S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sage-s
Date de l'expérience: 2022-05-29

Bonjour, pour vous répondre, Je voudrai savoir d'où viennent vos sources car nous sommes une société plus qu'honnoraqu'honorable
existant depuis 10 ans. Cordialement

Albert

Bonjour, avez-vous un site internet ? Vous êtes une agence immobilière ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SAGE S que dans ASSOC LOCALE ADMR DE VENOY?

Le système de décalage SAGE S et VIVEO SERVICES VIVEA DOMICILE est similaire?

Est-il vrai que SAGE S s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SAGE S? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SAGE S ou dans MADAME DOMINIQUE CHAMPEAUX peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SAGE S. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez si SAGE S recrute actuellement? La note d'elle est 3, pourqoui?

david

Est-ce que les employés de SAGE S ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

lucas

Oui, l'entreprise SAGE S investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Roubaix le font un peu moins

david

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je travaille dans cette entreprise est située à Roubaix depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SAGE S .

Dans SAGE S, recherchez finalement Auxiliaire De Vie.

SAGE S est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Auxilaire De Vie H/F pour la première fois.

SAGE S Questions fréquentes