SAGEX

Siège: SAGEX Paris
Évaluation 1.5/5

Avis SAGEX Neuilly-Plaisance

1.5

Que voulez-vous savoir sur SAGEX ?

Jack
Date de l'expérience: 2021-06-12

locaux pas sinistres

Sylvie

@Jack, qu'est-ce que tu veux dire par locaux pas sinistres ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

société professionnel ok pas de souci , mais vos locaux sont moches et la moquette est à changer.

Dorian

Vous avez dit société professionnelle, c'est ça l'essentiel et pas comment les locaux se présente, peut-être que vous souhaitez faire un don d'une moquette à la société ?

gerry
Date de l'expérience: 2021-02-03

Depuis début 2020 vous êtes partout sur les sites de recrutement même encore aujourd'hui au 03/02/21 pourquoi ?? Ou est le "loup" ?

Pauline

Que voulez-vous dire ? Voulez-vous travailler dans SAGEX ?

Est-ce que le paiement est toujours a l'heure dans la section de Production?

Une entreprise ENDROS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SAGEX?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SAGEX ou PESAGE 94?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise SAGEX fournit des réparations express de machines?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

SAGEX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

SAGEX recrute récemment pour des postes :

Responsable planification en industrie (1 600 € a 1 700 €), ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (20k € a 22k €/an), Assistant / Assistante administration des ventes (1 700 € a 1 800 €)

Je me demande si à part un salaire comfortable de 1700 € ils proposent aussi des avantages comme tickets restaurants?

Savez-vous quelque chose sur SAGEX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

SAGEX Questions fréquentes