SAGIM

Saint-Martin-d’Hères
SIREN: 402393698 SIRET: 40239369800020 Téléphone: +33 6 08 85 05 42

Avis SAGIM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAGIM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAGIM ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SAGIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que TRANSPORTS LACOSTE à proximité SAGIM libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-ce que SAGIM, qui se trouve près de TRANSPORTS LACOSTE, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SAGIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vous confirme que SAGIM est tres bonne. ma note 2

Est-ce que HS DREAM S CORPORATION vend en gros des articles similaires à ceux de SAGIM?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

claire

savez-vous peut-être quel type de services offre SAGIM?

marina

La meilleure solution est de vérifier https://sagim.ca/.

claire

Y a-t-il des collectes de fonds dans SAGIM pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

SAGIM - pensez-vous que je peux postuler actuellement pour un travail chez eux?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SAGIM.

SAGIM Questions fréquentes