SAGNE SAS

Autres activités de service
Évaluation 1.2/5

Avis SAGNE SAS

1.2

Comment SAGNE SAS prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SAGNE SAS ?

Stéphanie Lanceval
Date de l'expérience: 2022-06-02

Patron et chef d'atelier qui mettent une mauvaise ambiance et font de la surveillance digne d'un collège Caméras dans l'atelier Pas de jours de congés même pour raison médicale Pas de pharmarcie non plus Vestiaire minuscule Pointage avant les toilettes et le vestiaire, pas le droit de pointer avec l'heure exacte pour se changer Communication nulle avec la direction Salaire au minimum Etc …

Jérémie

C'est vraiment choquant de lire tout ca, n y a-t-il jamais eu de revendications de la part des salariés ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-08-28

Il semble que SAGNE SAS ait des problèmes de gestion et d'ambiance de travail, avec des patrons et chefs d'atelier incompétents et qui imposent une surveillance excessive. Les employés se plaignent également de salaires médiocres, d'absence de jours de congés et d'une mauvaise communication avec la direction. Quelles sont les politiques de l'entreprise pour remédier à ces problèmes ? Y a-t-il des possibilités de développement et d'avancement professionnel dans l'entreprise ?

Mustapha
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Une fois le contact signé, la réalité fait mal. Surveillance omniprésente, chefs inbus de leurs personnes. Patrons lâches et (supprimé par l'administrateur) Aucun avantage, salaire médiocre vis à vis de la profession. Entreprise à fuir

Marcelle

Ils sont ouverts aux négociations salariales ? à l'écoute des besoins des salariés ?

Mustapha

Absolument pas. Le cas échéant, le patron dit jouer l’endurance : en cas de grève, c’est pas lui qui sera dans le besoin avec les jours non travaillés donc pas payés. C’est comme ça et pas autrement

Thierry
Date de l'expérience: 2022-05-30
Enquête

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
SAGNE SAS est une terrible entreprise.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le service est : très mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
Les supérieurs sont : incompétents.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Le plus gros problème de SAGNE SAS est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Allez voir ailleurs ne gâchez pas votre vie ne faite même pas un entretien les patrons vous mentiront il n'y a aucun avantage.

L'employeur SAGNE SAS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi SAGNE SAS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SAGNE SAS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-01-04

Normal

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous que SAGNE SAS a Firminy c'est un lieu de travail pour de nombreuses années?

Pas du tout

mehdi

Ils recrutent souvent dans SAGNE SAS?

mehdi

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur SAGNE SAS

Date de l'expérience: 2022-05-13

Plus personne ne veut rester, même les intérimaires

Cédric

Cette faillite est du a la pandémie du covid ou a autre chose ?

Jp fanguin
Date de l'expérience: 2022-06-02

Au patron et au chef d'atelier qui font fuir les gens

Comment l’entreprise SAGNE SAS garantit-elle que toutes les personnes employées ont un accès égal aux opportunités de développement professionnel ?

Est-ce que les clients qui achètent les produits de SAGNE SAS à Firminy reçoivent un service client réactif?

Chez SAGNE SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Fraiseur Cn.

Tourneur CN H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAGNE SAS.

SAGNE SAS Questions fréquentes