SAH

41 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9

Avis SAH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAH ?

Est-il vrai que SAH s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SAH ou en ACTION 3 D?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? B2D BESSIN DESINSECTISATION DESTRUCTIO ou SAH?

coralie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

inès

41 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9, SAH se trouvait ici.

coralie

Bonsoir à tous. Je veux travailler chez SAH. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail chez eux?

La société SAH fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Chez SAH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Éclusier / Éclusière.

Attention, nouvelle offre de SAH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de FEMME/VALET DE CHAMBRE, prouvez!

SAH Questions fréquentes