SAICA PACK FRANCE

8 RUE JEAN PERRIN, 31100 TOULOUSE
SIREN: 632039988 SIRET: 63203998800167

Avis SAICA PACK FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAICA PACK FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SAICA PACK FRANCE ?

Martin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-31

Peu de considération
Salaire faible
Du vent

fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé fait-elle partie de SAICA PACK FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SAICA PACK FRANCE s'occupe de fabrication de papiers et de cartons ondulés?

Quel Animateur Sécurité Environnement F/H est-il le plus reconnu dans l’entreprise SAICA PACK selon vos observations ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 3000 €. Combien SAICA PACK FRANCE peut offrir?

Jade

SAICA PACK FRANCE a un patron que j’évalue à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SAICA PACK FRANCE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de SAICA PACK FRANCE ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SAICA PACK FRANCE. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 3 sur 10 à mon entretien d’embauche :

SAICA PACK FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment, en DOMICA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SAICA PACK FRANCE voisine. C'est vrai?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ONDUPACK qu'en SAICA PACK FRANCE?

J'ai entendu dire que fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé est l'un des domaines d'activité de SAICA PACK FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Je voudrais savoir vos opinions sur SAICA PACK FRANCE. Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Connaissez-vous bien SAICA PACK FRANCE? Je cherche le travail comme conducteur de presse, savez-vous où puis-je postuler?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de SAICA PACK FRANCE. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

SAICA PACK FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 149MLKFContremaitre Atelier Transformation. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAICA PACK FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 149LYKMCariste. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAICA PACK FRANCE Questions fréquentes