SAIDO

Saint-Laurent-Blangy
Finance et assurances

Avis SAIDO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAIDO ?

Que voulez-vous savoir sur SAIDO ?

Apparemment, le processus de recrutement chez SAIDO est moins compliqué que chez ZEFFIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SAIDO ou en ZEFFIRE? Où sont-ils mieux payés?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

SAIDO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, SAIDO ou ZEFFIRE?

jose

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anna

Hé, je pense que c'est 1 RUE DU 14 JUILLET, 62223 SAINT LAURENT BLANGY, mais vérifiez https://www.seidoshop.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jose

Bonjour! Quelqu'un connaît bien SAIDO? Donnez-moi, s.v.p.,plus d'infos sur leurs produits. Savez-vous quels sont des prix?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SAIDO? Votre opinion est importante!

SAIDO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide (H/F)!

SAIDO Questions fréquentes