Avis SAINT CLAIR LE TRAITEUR SA Saint-Cloud

Bonjour, connaissez-vous bien SAINT CLAIR LE TRAITEUR SA? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci pour des infos. Bonne journée.

Laisser un commentaire à propos de SAINT CLAIR LE TRAITEUR SA

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SAINT CLAIR LE TRAITEUR SA
Cuisinier H/F, Secrétaire Commerciale, SECRÉTAIRE COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F) (22k € a 23k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAINT CLAIR LE TRAITEUR SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vincent

C'est un bon employeur. J'étais cuisinier dans cette entreprise. L'équipe était très impliquée. Très bonne ambiance. Il y avait des défis intéressants. Je recommande cet employeur car il est honnête et paie bien.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SAINT CLAIR LE TRAITEUR SA , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.
SAINT CLAIR LE TRAITEUR SA recrute actuellement un nouveau ACHETEUR / ACHETEUSE (H/F). C'est peut-être toi? Check!
SECRÉTAIRE COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAINT CLAIR LE TRAITEUR SA. Regardez la description du travail.
Chargé De Clientèle H/F - SAINT CLAIR LE TRAITEUR recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Le 2019-10-11 une autre annonce de SAINT CLAIR LE TRAITEUR SA est apparue. Ils cherchent à nouveau Plongeuse.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SAINT CLAIR LE TRAITEUR SA sont: mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
L'entreprise a recruté 76 fois en 1 mois.
Chez SAINT CLAIR LE TRAITEUR SA, vous pouvez gagner 984 par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAINT CLAIR LE TRAITEUR SA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAINT CLAIR LE TRAITEUR SA