SAINT CLAUDE

21 LIEU DIT LES 80 BESACES, 89250 HAUTERIVE
SIREN: 498395847 SIRET: 49839584700011 Téléphone: +33 3 84 41 37 41
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SAINT CLAUDE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAINT CLAUDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT CLAUDE ?

Apparemment, le processus de recrutement chez SAINT CLAUDE est moins compliqué que chez SCI CELLUPICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SAINT CLAUDE ou en SCI CELLUPICA?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SAINT CLAUDE ou SCI INJA?

Est-ce que SAINT CLAUDE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

lionel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

elisa

Actuellement, SAINT CLAUDE n'effectue aucun processus de recrutement.

lionel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les événements d'intégration sont-ils souvent organisés dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aefa8e1adddace76&fccid=6afe8229d2a21c27&vjs=3?

de formation Bac+2/3 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire - si vous remplissez ces conditions, vous obtiendrez certainement le poste

Vous travaillez comme GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES FONCTION PUBLIQUE (F/H)? Alors postulez svp pour le meme poste chez nous a Saint-Claude?

Nous sommes à la recherche d'une personne ayant des connaissances en excel.La prise de poste rapide.

SAINT CLAUDE - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

La discussion SAINT CLAUDE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un cherche aussi le travail comme technicien à Saint-Lupicin? Je veux avoir le salaire minimum de 2500 € par mois, est-ce possible?

SAINT CLAUDE recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER EN PIECES DE RECHANGE ET ACCESSOIRES H/F, Vendeur automobile H/F

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAINT CLAUDE.

Êtes-vous de Saint-Claude? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez SAINT CLAUDE.

SAINT CLAUDE Questions fréquentes