Avis SAINT GERMAIN DES PRES

Si les nouveautés de SAINT GERMAIN DES PRES vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Conférences du père Florent Urfels

Prochainement

Cet article Conférences du père Florent Urfels est apparu en premier sur Église Saint Germain des Prés.

Laisser un commentaire à propos de SAINT GERMAIN DES PRES

Savez-vous si le travail dans SAINT GERMAIN DES PRES est-il plus important que celui dans P2S?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SAINT GERMAIN DES PRES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAINT GERMAIN DES PRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SAINT GERMAIN DES PRES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quel temps partiel, CDD peut offrir la compagnie SAINT GERMAIN DES PRES aux nouveaux entrants sur le poste de serveur ?
SAINT GERMAIN DES PRES recherche actuellement un Serveur.
tristan
Savez-vous qui est le président directeur général de SAINT GERMAIN DES PRES maintenant ?
Pourriez-vous me dire que SAINT GERMAIN DES PRES recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAINT GERMAIN DES PRES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAINT GERMAIN DES PRES

Comment vous évaluez le travail chez SAINT GERMAIN DES PRES? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 12 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SAINT GERMAIN DES PRES
L'adresse du site Web est https://www.eglise-saintgermaindespres.fr/
Dans quelle région opère SAINT GERMAIN DES PRES?
La société opère en Occitanie
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
SAINT GERMAIN DES PRES a été fondée le 20071127.

Le dimanche des Curieux

Le 6 Octobre à St-Germain-des-Prés : Le Dimanche des Curieux Passez une tête, le temps d’une messe !   Afin de développer la vie missionnaire de notre paroisse, nous allons vivre une expérience inédite à Saint-Germain-des-Prés : le Dimanche des curieux.   Lors de la messe de 11h le 6 octobre, chacun aura l’occasion d‘inviter un ami, […]

Cet article Le dimanche des Curieux est apparu en premier sur Église Saint Germain des Prés.

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page SAINT GERMAIN DES PRES - jetez un œil et voyez par vous-même

Soirée de formation Maraudes

Formation pour les jeunes adultes, étudiants et JP. Devant la pauvreté, que puis-je faire ? Comment aborder les personnes de la rue ? Faut-il être formé ? Qu’est-ce que je risque ? Quelles structures peuvent m’aider à me lancer ? Est-ce que je peux faire la différence ? Une soirée pour dépasser ses préjugés et […]

Cet article Soirée de formation Maraudes est apparu en premier sur Église Saint Germain des Prés.

Préparons-nous à la venue de Jésus !

Venez découvrir Saint-Germain-des-Prés, la plus ancienne des églises de Paris située au cœur d'un quartier historique. Á l'occasion des fêtes et du 20ème anniversaire du Comité de Saint-Germain-des-Prés, vous êtes tous invités à découvrir une fresque lumineuse sur la façade de notre clocher mettant en relief l'histoire et l'architecture de notre église millénaire et de […]

Cet article Préparons-nous à la venue de Jésus ! est apparu en premier sur Église Saint Germain des Prés.