GROUPE SAINT GOBAIN

3 Impasse de l'enclos, ZAC 3 Marches, Vezin-le-Coquet
Téléphone: +33 7 76 75 44 10

Avis GROUPE SAINT GOBAIN

Quelles sont les activités de Saint-Gobain ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SAINT GOBAIN ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-27

Relation délétère imposée par la responsable actuelle du développement RH et communication du CFA Génération Saint-Gobain. Certains cas de favoritisme. (supprimé par l'administrateur)

coline - Les différentes branches Rennes
Date de l'expérience: 2023-11-22

Pour le poste de Vendeur Spécialiste Menuiserie chez POINT P, on recherche avant tout des personnes ayant des affinités pour la décoration, le design et l'architecture, tout en ayant une bonne connaissance des produits techniques du bois. On compte sur vous pour accueillir les clients, les conseiller dans leurs choix et conclure les ventes. Mais concrètement, quelles sont les formations proposées par l'entreprise ? Existe-t-il des opportunités d'évolution au sein de l'équipe de vente ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Un grand groupe dans le BTP

Priscilla

La recommandez-vous ou pas? Et pourquoi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 459 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-07

Efficace et simple

Thibault

Je voulais savoir s'ils font du carrelage aussi ou que la peinture ? Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance

Ludovic - Les différentes branches La Chapelle
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonsoir! Concernant le matin chez Saint-Gobain La Chapelle : changements de production (Adaptation de différentes machines). S'il reste du temps, maintenance préventive ou curative L'aspect le plus difficile : manque de reconnaissance et de perspectives d'évolution. D'apres moi, l'aspect le plus aime : les horaires (une semaine de 7h à 16h et une autre de 6h à 13h)

Juliette - Les différentes branches La Chapelle

Quelle est la mission de l’organisation?

Alexis - Les différentes branches La Chapelle

Quelle est la vision de l’entreprise?

Arnaud - Les différentes branches Châlette-sur-Loing
Date de l'expérience: 2021-06-16

Je travaille chez Saint-Gobain Abrasifs depuis moins d'un an, mais je peux vous dire que je toucherai un bon salaire. Quant aux tâches, elles sont intéressantes et nous avons l'esprit d'équipe. Quant aux inconvénients, mauvaise organisation - indisponibilité des managers

Solène - Les différentes branches Châlette-sur-Loing

Comment se manifeste indisponibilité des managers?

Lou - Les différentes branches Châlette-sur-Loing

Quel est le salaire moyen?

Agathe - Les différentes branches Châlette-sur-Loing
Date de l'expérience: 2021-04-23

Travail certes très répétitif mais il y a de nombreux avantages derrière qui compensent le travail peu intéressant. (Horaires, repas sur place, primes, CE....) Si comme moi vous n'aimez pas répondre au téléphone ni faire de l'accueil, ce travail peut vous convenir. Par contre il ne faut pas trop espérer être embauché en CDI quand vous êtes là qu'en CDD, même si vous faites plus que bien votre taff, on ne vous proposera aucune opportunité d'embauche.
Avantages : Primes, horaires, repas...
Inconvénients : Très peu de possibilités d'embauche en CDI, réglementation très scolaire.

William - Les différentes branches Châlette-sur-Loing

Quel est l'aspect le plus difficile en ce qui concerne l'accueil ?

Emilie - Les différentes branches Châlette-sur-Loing

Vous y travaillez à temps plein ? 35h par semaine ?

Benjamin - Les différentes branches La Chapelle
Date de l'expérience: 2021-03-02

- arrivée le matin 7 heures accueil client - sur la route a partir de 8 heures pour prospection et prise de commande sur chantier. - retour a l'agence pour restitution journée jusqu'à 19 heures. collaborateurs: 3 vendeurs comptoirs qui rentrent les commande lorsque je les appelais des différents chantiers. l'aspect le plus difficile de mon poste: trouver une organisation pour ne pas se laisser deborder par les afflux d'information et de commande. l'aspect le plus agréable: le contact permanent avec des personnes. le suivi de client
+ voiture de fonction, ordinateur, téléphone
- pas d'entente avec la chef d'agence de cagnes sur mer

Maxime - Les différentes branches La Chapelle

Il est possible d'avoir la vie privée en bossant autant d'heures ?

Marina - Les différentes branches Sens
Date de l'expérience: 2019-11-05

Quelle est votre opinion sur SaintGobain? Je cherche plus d'informations (par exemple des commentaires de gens) mais sans succès. Connaissez-vous y personnellement? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails? Merci d'avance

Justine - Les différentes branches Sens
Date de l'expérience: 2019-11-05

Je veux savoir plus d'informations sur SaintGobain. Je vois qu'ils recherchent quelqu'un nouveau pour la position d'Ingénieur. Pouvez-vous me dire quelles sont les conditions de ce travail? Quel est le salaire?

Clara - Les différentes branches Rennes
Date de l'expérience: 2019-07-26

L' entreprise humaine, qui n'a pas hésité a me faire confiance pour 2 saisons en me donnant des responsabilisées. Chez... on évolue rapidement et on y apprend beaucoup sur le management et le travail en équipe

Angélique - Les différentes branches La Chapelle
Date de l'expérience: 2019-06-15

Vous pouvez toujours trouvez un travail interessant chez Saint-Gobain. Il y a des professionnels brillants dans leur domaine qui sont prêts à aider. Il y a aussi des programmes de formation remarquables.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme Responsable de Cour, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, GROUPE SAINT GOBAIN peut tomber?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GROUPE SAINT GOBAIN un salaire de 200 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

victoria

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technico commerciale. Est-ce vraiment ainsi?

bruno

Le travail est très exigeant et GROUPE SAINT GOBAIN le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technico commerciale.

victoria

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans GROUPE SAINT GOBAIN est similaire?

Je suis vraiment satisfait du travail sur position Hôte de caisse - 93 - AUBERVILLIERS dans cette entreprise.

Salut ! Je postule au poste de magasinière chez GROUPE SAINT GOBAIN. Comment être le candidat idéal ? Je ne sais pas quelles questions ils veuilent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ?

L'entreprise GROUPE SAINT GOBAIN recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GROUPE SAINT GOBAIN recherche pour la 29 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE SAINT GOBAIN Questions fréquentes