SAINT GOBAIN ISOVER

19 RUE EMILE ZOLA, 60290 RANTIGNY
Évaluation 3.3/5

Avis SAINT GOBAIN ISOVER

3.3

Quel est le meilleur r pour l'isolation ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT GOBAIN ISOVER ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-27

Relation délétère imposée par la responsable actuelle du développement RH et communication du CFA Génération Saint-Gobain. Certains cas de favoritisme. À fuir.

Gosth84
Date de l'expérience: 2022-06-27

Usine de GROSSOPHOBE! Les chefs d équipe demande au collègues si les femmes qui arrivent je cité : SONT BONNES ! Oui oui vous avez bien lu grosse femme= faut la dégagé par n importe quels mensonges sur son travail, même si elle bosse bien,ils vont pas hésiter à mentir pour faire je cité : VIRÉ LA GROSSE NON BAISABLE!

Carine

Bonsoir, depuis que vous êtes témoins de cette façon de traiter les femmes par les chefs d'équipe combien des femmes ont été viré sous ses conditions ? Merci infiniment de votre retour.

discret
Date de l'expérience: 2022-01-21

Parfait :)

Emmanuelle

Qu'est-ce qu'une entreprise qui fabrique des verres?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a GAZ 60 à proximité de SAINT GOBAIN ISOVER. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

fabrication de laine de verre fait-elle partie de SAINT GOBAIN ISOVER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SAINT GOBAIN ISOVER offre les mêmes services que les concurrents GAZ 60?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SAINT GOBAIN ISOVER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien dans cette entreprise? Il y a toujours les offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140VGBD?

SAINT GOBAIN ISOVER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L'entreprise T PLUS SERVICES est à proximité, elle traite du même secteur que SAINT GOBAIN ISOVER?

quelles sont les restrictions dans votre travail comme Stage Qualité 576346?

Est-ce que les fibres de verre de SAINT GOBAIN ISOVER sont un matériel plus universel que des fibres artificielles?

Est-il vrai que SAINT GOBAIN ISOVER s'occupe de fabrication de laine de verre?

Bonjour! Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des exigences d'obtenir la position d' opérateur dans cette société. J'attends votre réponse, merci d'avance.

SAINT GOBAIN ISOVER est en croissance! Ils recherchent maintenant Dessinateur pour la première fois.

Position Ingénieur dans SAINT GOBAIN ISOVER est disponible à nouveau!

SAINT GOBAIN ISOVER Questions fréquentes