Avis Saint-Gobain

Benjamin

- arrivée le matin 7 heures accueil client - sur la route a partir de 8 heures pour prospection et prise de commande sur chantier. - retour a l'agence pour restitution journée jusqu'à 19 heures. collaborateurs: 3 vendeurs comptoirs qui rentrent les commande lorsque je les appelais des différents chantiers. l'aspect le plus difficile de mon poste: trouver une organisation pour ne pas se laisser deborder par les afflux d'information et de commande. l'aspect le plus agréable: le contact permanent avec des personnes. le suivi de client
+ voiture de fonction, ordinateur, téléphone
- pas d'entente avec la chef d'agence de cagnes sur mer

Maxime
@Benjamin

Il est possible d'avoir la vie privée en bossant autant d'heures ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en Saint-Gobain de 100 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Dans Saint-Gobain, vous pouvez travailler comme: gestionnaire paie, développeuse informatique, métreur, outilleur, business analyst
L'entreprise a recruté 6141 fois en 1 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Saint-Gobain sont: plan d'epargne, mutuelle, plan epargne

Laisser un commentaire à propos de Saint-Gobain

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que Saint-Gobain le donne, mais je voudrais savoir si Saint-Gobain le donne aussi?
jordan
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme consultant dans Saint-Gobain? C'est vrai?
olivier
C'est vrai Saint-Gobain est une entreprise solide avec des traditions.
jordan
Merci, je vais essayer ma main alors.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
gerard
l'obésité est aussi un facteur de risque, il ne faut pas l'ublier
Alternance - Chargé(e) De Mission EHS (H/F) ORLEANS - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Saint-Gobain.
Saint-Gobain n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Alternant Qualité Et Amélioration Continue H/F.
ALTERNANCE - Responsable Service Client - Nice (H/F) - Saint-Gobain recrute actuellement pour ce poste.

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
fabrice
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
léa
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
florian
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Saint-Gobain. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Saint-Gobain sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
alicia
Puisqu'ils sont les pères, je crois que ça normal
Je cherche du travail à long terme. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=34144d7ef8ac902e&fccid=d7c7bd31a502f022&vjs=3. Je devrais y postuler ou c'est pas le bon choix ? Quelle est votre opinion ? Merci de votre aide.
Bonjour, vos employeurs vous offrent un plan d'epargne? J'aimerais savoir si cet avantage social est populaire en France.
Bonjour,est-ce que vous travaillez chez Saint-Gobain? La position de vendeur a retenu mon attention, puis-je envoyer mon CV via indeed?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans La Chapelle en rapport avec l'épidémie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Saint-Gobain
Responsable Merchandising & Offre France (H/F) - Paris (75), Machiniste et Maintenance de Presse Automatisée - ALENCON (H..., Technico-Commercial Itinérant Grands Comptes - Mérignac (H/F...
Je travaille comme commercial. Mon salaire est de 6400 € mensuellement.
Est-ce que Saint-Gobain fonctionne déjà sur le marché ?
Angélique

Vous pouvez toujours trouvez un travail interessant chez Saint-Gobain. Il y a des professionnels brillants dans leur domaine qui sont prêts à aider. Il y a aussi des programmes de formation remarquables.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Saint-Gobain ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?