SAINT JAMES

Artannes-sur-Indre
SIREN: 501903124 SIRET: 50190312400011
Construction et immobilier

Avis SAINT JAMES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAINT JAMES ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT JAMES ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-26

Vous pouvez peut-être dire un peu plus de cette entreprise ? J'ai seulement trouvé sur Internet les informations suivantes : elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la location de logements. Merci d'avance.

Apparemment, en AMGP, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de fonction. SAINT JAMES a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Quels sont vos projets pour la nouvelle année? SAINT JAMES peut-elle vous proposer le travail au poste de vendeuse.

Voulez-vous travailler en tant que chef de cuisine? SAINT JAMES vous offre un salaire mensuel de 1900 €. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Saint-James-Caf%C3%A9/jobs/Chef-Cuisine-daaa9ee60ef77488?fccid=e891cbae7312a9cc&vjs=3

Combien de personnes travaillent dans le département pour lequel je postule a la position cuisinier a Artannes-sur-Indre? un grand merci de votre reponse

Comment SAINT JAMES paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3500 €?

Est-ce que quelqu'un dans SAINT JAMES utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SAINT JAMES qu'en MONSIEUR RODOLPHE LORILLOU?

SAINT JAMES recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce diffcile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise?

SAINT JAMES recrute récemment pour des postes :

Vendeur en prêt-à-porter masculin féminim (H/F), Responsable de boutique

Quelque chose se passe-t-il dans la société SAINT JAMES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Dans SAINT JAMES, recherchez finalement Vendeuse.

L'entreprise SAINT JAMES recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAINT JAMES Questions fréquentes