SAINT JOSEPH SERVICES

40 BOULEVARD DU ROI, 78000 VERSAILLES
Soins de santé

Avis SAINT JOSEPH SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAINT JOSEPH SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT JOSEPH SERVICES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SAINT JOSEPH SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAINT JOSEPH SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Le travail chez SAINT JOSEPH SERVICES est-il plus intéressant que celui chez AIDE A DOM? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je me demande si SAINT JOSEPH SERVICES a un employé pour offrir plan epargne comme H3O+?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée RESIDENCE DU HARAS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SAINT JOSEPH SERVICES?

Quelle est la responsabilité de la personne travaillant comme assistante administrative? Je m'intéresse à tous les détails de ce qui se fait dans SAINT JOSEPH SERVICES. Je voudrais savoir à quoi m'attendre, car je ne vois aucune information à ce sujet nulle part.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAINT JOSEPH SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans l'entreprise SAINT JOSEPH SERVICES on peut vraiment beaucoup apprendre

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SAINT JOSEPH SERVICES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SAINT JOSEPH SERVICES? Votre opinion est importante!

SAINT JOSEPH SERVICES Questions fréquentes