SAINT KARL COIFFURE

AVENUE DE LA RESISTANCE, 22300 LANNION
SIREN: 417875523 SIRET: 41787552300017 Téléphone: +33 2 98 63 36 36
Autres activités de service

Avis SAINT KARL COIFFURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAINT KARL COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT KARL COIFFURE ?

Est-il vrai que SAINT KARL COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que les employés de SA D COIFF sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SAINT KARL COIFFURE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SAINT KARL COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

franck

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAINT KARL COIFFURE ?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez SAINT KARL COIFFURE à Lannion.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SAINT KARL COIFFURE ?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

SAINT KARL COIFFURE recrute actuellement pour le poste de Coiffeuse. C'est peut-être toi?

SAINT KARL COIFFURE Questions fréquentes