Saint-Loubès

Saint-Loubès

Note de l'employeur 1.5/5

Avis Saint-Loubès

Je voulais travailler pour Saint-Loubès, dis-moi si c'est un bon choix?
On suppose que Saint-Loubès a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur Saint-Loubès ?

Êtes-vous satisfait de votre salaire? Sinon, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://fr.jooble.org/desc/-3853953508516760186?ckey=cariste+nuit&rgn=-1&pos=131&elckey=-7048812521200624139&sid=117546442183635090&age=325&relb=100&brelb=100&bscr=3935,646&scr=3935,646&iid=-1510502215443052024
zoé
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Saint-Loubès. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
jordan
Généralement, avec des gains est assez cool 2300 est standard.
zoé
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Combien d'employés Saint-Loubès doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Tous les candidats ont les mêmes chances lors du recrutement pour le poste magasinière?
La discussion Saint-Loubès n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Chez Saint-Loubès à Saint-Loubès on travaille avec des gens passionnés, compétents et engagés.

La rotation est-elle dans Saint-Loubès? Il y a quelques mois, ils recherchaient Magasinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La position Magasinière dans Saint-Loubès est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils Saint-Loubès ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Saint-Loubès et Thales Services S.A.S..

• Saint-Loubès publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Saint-Loubès recrute le plus souvent pour des postes : magasinière, et Thales Services S.A.S. pour : magasinière.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Thales Services S.A.S. - 2.1 contre 1.5 étoiles pour Saint-Loubès.

Thales Services S.A.S. avis