SAINT-LOUIS

MAS DU PAGE, 13150 TARASCON
SIREN: 483301800 SIRET: 48330180000015 Téléphone: +33 3 89 89 74 00

Avis SAINT-LOUIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAINT-LOUIS ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT-LOUIS ?

Caroline
Date de l'expérience: 2021-03-15

Collegues sympas et bonne ambiance dans l'ensemble...Direction méprisante, très peu de respect envers les cdd, intérim. Aucune reconnaissance.

avantages

Bonne ambiance en fonction du secteur

inconvénients

Gros problème de direction. Aucune reconnaissance

Fanny

Bonjour. C'est une bonne ambiance entre des employés ?

Clementine

La direction d"est pas à l'écoute ?

La société ENTREPRISE HAYS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SAINT-LOUIS?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de SAINT-LOUIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il existe des entreprises similaires à SAINT-LOUIS dans la région et les employés y gagnent de 800 € à 3200 €, et comment est-ce ici?

Deux pas plus loin, il y a la société ENTREPRISE HAYS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SAINT-LOUIS?

Quelles sont les qualités que vous valorisez chez un employé au poste Assistant commercial / Assistante commerciale au sein de l’entreprise? L'entreprise SAINT-LOUIS a Tarascon paie bien? Un grand merci de vos retours

Les légumes et les fruits vendus chez SAINT-LOUIS sont-ils écologiques ?

Est-ce que SAINT-LOUIS offre du travail à distance face à l'épidémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de SAINT-LOUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise à Saint-Louis? Est-ce qu'ils sont digne de confiance?

SAINT-LOUIS recrute récemment pour des postes :

EMBALLEUR INDUSTRIEL H / F H/F - Cernay, AGENT LOGISTIQUE H / F H/F, PREPARATEUR DE COMMANDE H / F H/F - Ensisheim

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de SAINT LOUIS SUCRE reste un mystère pour nous.

SAINT-LOUIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ouvrier Agricole!

L'entreprise SAINT-LOUIS recrute à nouveau pour le poste de Facteur.

SAINT-LOUIS Questions fréquentes