TAPIS SAINT MACLOU

Évaluation 2.3/5

Avis TAPIS SAINT MACLOU

3 abonnés
2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TAPIS SAINT MACLOU ?

Que voulez-vous savoir sur TAPIS SAINT MACLOU ?

domtom58
Date de l'expérience: 2021-12-03

Saint Maclou de Varennes Vauzelles : Ils ont arraché la totalité d'un parquet flottant d'une grande chambre dans un appartement locatif m'appartenant, sans mon autorisation. Plus d'une année sans pouvoir le remettre en location. Propos mensongers du directeur, du service juridique de Saint Maclou...etc.
Saisi du médiateur de justice de ma localité.
La 1ère fois nous trouvons un accord, la 2ème fois le même Directeur, revient sur ses engagements : Aucune parole !
Saisi du tribunal judiciaire : le magistrat à titre temporaire, donne raison à Saint Maclou !
Le juge demande à Saint Maclou de rembourser une somme inférieure à celle que j'ai versée le jour de la commande !
J'ai donc payé, l'arrachage de mon parquet !
Un conseil d'amis, ne franchissez pas les portes de cette enseigne, ce sont des (supprimé par l'administrateur), ce ne sont pas des professionnels.

Je suis ancien salarié,la direction a changée et j ai dû quitter l entreprise a cause de sa (supprimé par l'administrateur)

Heloise

Est ce à cause de la mauvaise gérance de la direction que vous quittez l'entreprise ?

POKER
Date de l'expérience: 2023-03-07

Apres avoir fait réaliser des travaux par cette entreprise agence de ARRAS qui nous a fait un super travail , il s'est avéré qu'il nous restait des matériaux que le magasin nous a repris : celui ci a edite un bon de reprise et nous avons fourni un RIB pour le remboursement
Seulement deux mois apres , rien n'a encore été viré sur notre compte : Comme tout avait été réglé , on nous a dit que il y avait un petit probleme dans les services de facturation centralisé sur Wattignies
Seulement ce service ne repond meme pas à mes mails , me raccroche au nez au telephone , bref m'ignorer totalement bien que les gens de la sucursalle d'ARRAS m'aient présente leurs excuses
Les services financiers de cette firme sont minables et dedaigneux des lors ou ils ont ete payés .
Je conseille fortement à quiconque de faire faire ses travaux de revetement de sol et de deco à d'autres , les techniciens de cette firme ne vont pas tarder à fuir cette direction peu scupuleuse ....

Lise

Merci pour cette mise en garde !!!! c'est l'une des filiale de cette entreprise (agence de ARRAS) ? Pourquoi est ce qu'ils veulent terminé sur une mauvaise note alors que tout avait bien commencé ?

olivier - Les différentes branches Wattrelos
Date de l'expérience: 2023-11-28

Dans cette offre d'emploi de Responsable adjoint de magasin de décoration chez TAPIS SAINT MACLOU, vous serez responsable de l'animation des équipes commerciales et de la progression du chiffre d'affaires du magasin. Vous devrez également offrir un service client exceptionnel en analysant les besoins des clients et en leur proposant la solution la plus adaptée. En outre, vous serez le bras droit du Responsable de Magasin, en vous occupant des tâches administratives et en gérant les litiges clients. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les rituels managériaux que vous devrez mettre en place ? Quelles sont les indications concernant la rémunération pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-20

Personne ne s occupe de nous magasin vieux

Quel est le délai de livraison dans TAPIS SAINT MACLOU ?

Benji33 - Les différentes branches Artigues-près-Bordeaux
Date de l'expérience: 2022-03-31

Excellent accueil de gilles et bon (supprimé par l'administrateur)

Solène - Les différentes branches Artigues-près-Bordeaux

Bonsoir, s'il vous plait est-ce qu'il est possible de nettoyer des tapis chez eux aussi,

Benji33
Date de l'expérience: 2022-03-31

Très bon conseil de gilles et accueil fabuleux

Jean-Jacques

Bonsoir @Benji les tapis de cette entreprise sont-ils fait en France s'il vous plait?

domtom58
Date de l'expérience: 2021-12-03

Le service offert par (supprimé par l'administrateur) Maclou est mauvais.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'évalue les services/produits de (supprimé par l'administrateur) Maclou à : 1.
Évitez de faire poser votre sol par (supprimé par l'administrateur) Maclou !!!.

Date de l'expérience: 2021-12-03

Suite à un dégâts des eaux dans un petit appartement locatif au 11 rue de la Verrerie 58400 La Charité sur Loire (Très ancienne ville Clunisienne), mon assurance PACIFICA du Crédit agricole m’a accordé une indemnisation de 2181,59€ pour la réfection du sol d’une (supprimé par l'administrateur) d’une surface de 28M2.
Avec cette deux somme le 03/12/2021, j’ai passé la commande N° 183 3373/2 au magasin (supprimé par l'administrateur) Maclou de Nevers d’un sol vinyle , plinthes, barre de seuil, primaire d’accrochage, enduit de ragréage, bostik 25 Kgs, joint de finition , la dépose, la préparation du support, la pose du sol vinyle, les accessoires, la livraison, l’enlèvement des déchets pour une somme de 2305,88€.
Ce qui fait une somme supplémentaire à rajouter de ma poche de 124,29€, naturellement de prendre cette somme à mon compte.
J’ai signalé au directeur du magasin M SAUTA Fred que je ne savais pas dans quel condition avait été posé l’existant, qu’il serait peu être judicieux, plus économique et plus rapide de faire un ragréage sur le sol existant.
Le directeur du Magasin M SAUTA Fred, m’a dit qu’en tant que professionnel il ne procédait pas ainsi, qu’il allait faire arracher l’ensemble.
Je n’ai pas insisté car je ne suis pas un pro !!!
Pour compléter le dossier, j’ai envoyé à M SAUTA Fred par 2 fois des photos du sol et de la pièce, un certificat de mesurage de géomètre, par mail.
Il m’a répondu par mail le 4 Décembre 2021 que tout était OK.
Le 16 Décembre 2021, j’ai confié les clefs de cet appartement à un employé de (supprimé par l'administrateur) Maclou venu pour la dépose du sol et je suis rentré à mon domicile.
Le lendemain 17 Décembre 2020 je me suis rendu sur les lieux, et j’ai découvert que la totalité du sol avait été arraché, les plinthes l’étaient partiellement et que maintenant je me retrouvait avec un sol en terre battue !!!
Le jour même, j’ai adressé un Mail à M SAUTA Fred pour lui faire part de mon désarroi, de mon mécontentement et je lui ai demander pourquoi son salarié n’avait pas arrêté le travail dès la dépose des premières lames!!!
M SAUTA Fred n’a jamais répondu à cette question !!!
Depuis le chantier est à l’arrêt, mon logement ne peu pas être reloué.
Le service juridique de (supprimé par l'administrateur) Maclou par l’intermédiaire de M Foua ABAHRA me dit que le sol n’est pas viable, il se retranche derrière les CGV et les normes D.T.U !!!
J’ai signalé ce fait à Signal Conso.
L’entreprise (supprimé par l'administrateur) Maclou de Nevers n’a dénié, mal grès les efforts de Signal Conso n’a pas souhaité lire mon signalement envoyé par cet organisme d’état.
J’ai aussi saisi : Que choisir pour essayer de faire évoluer la situation.
De plus M SAUTA Fred m’a dit textuellement : Vous n’êtes pas près de relouer votre logement.
Je suis en face de gens qui ne veulent pas reconnaître leur erreur et surtout ne pas prendre leurs responsabilités.
Ce ne sont pas des professionnels.
Un bon conseil à tout le monde choisissez une autre entreprise pour faire réaliser vos travaux intérieurs de pose de revêtement de sol !!!

pav
Date de l'expérience: 2022-02-09

excellent magasin et de bons (supprimé par l'administrateur) de Mr BERAUD sur les produits , merci encore

excellent (supprimé par l'administrateur) de Mr BERAUD pour les produits et pose parfaite , tès beau magasin

Lina

Bonsoir à vous, s'il vous plait comment font-ils pour fidéliser le client? Il y a t-il des promo?

IP29200 - Les différentes branches Brest
Date de l'expérience: 2022-01-27

Une société qui se renouvele et se modernise, pour répondre aux attentes des clients et du marché. Bienveillance, de l'humain, tout en étant challenge sur les objectifs commerciaux

Stéphanie - Les différentes branches Brest

et leurs produits sont-ils chers ? combien de temps faut-il attendre pour la commande ?

IP29200 - Les différentes branches Brest

Les produits sont au prix du marché. En moyen et haut de gamme. Les délais d'attente sont de 10j à 1mois pour les confections. Et il y a du stock en magasin

Sarah - Les différentes branches Montgermont
Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Tellement incompétents ...

Alain - Les différentes branches Montgermont

Bonjour, avez vous eu à faire à leur service? Ils sont incompétent dans quel domaine.

anonyme - Les différentes branches Artigues-près-Bordeaux
Date de l'expérience: 2021-10-21

Excellent magasin

anonyme - Les différentes branches Artigues-près-Bordeaux

Totalement

Maxime - Les différentes branches Artigues-près-Bordeaux

Bonsoir à vous, s'il 8vous plait vous commercialisé quoi comme produit s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Métier avec pleins de facettes différentes on ne s’ennuie pas

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans SAINT MACLOU: Équipe.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
SAINT MACLOU est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 4.

Date de l'expérience: 2021-04-09

Très pro magasin très agréable

Alexia - Les différentes branches Lannion
Date de l'expérience: 2021-03-18

Le point positif chez Saint Maclou c'est le salaire, qui est confortable, par contre en contre partie beaucoup de stress et d'incertitude. Beaucoup de problèmes de logistiques et de matériels qui favorise la crispation de la clientèle. Les produits sont magnifiques très belles collections!Bonne ambiance en équipe ?

avantages

Salaire

inconvnénients

Stress au travail

Laure - Les différentes branches Lannion

Bonjour. Mais des produits sont de qualité ? Je peux les acheter sur internet ?

Damien - Les différentes branches Lannion

Comment est le salaire exactement :) ?

anonyme - Les différentes branches Chantepie
Date de l'expérience: 2021-03-12

Très satisfaite du produit et du poseur pour le revêtement à l écoute du client et très minutieux. Très contente du travail effectué à recommander.

Cyril - Les différentes branches Chantepie

Salut. Quel produit recommandez-vous le plus ? Merci

anonyme - Les différentes branches Lampertheim
Date de l'expérience: 2021-03-04

De très bon conseil et un service pose au top. Très satisfait de mon achat

Laurie - Les différentes branches Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2019-06-28

J'adore votre magasin. Je suis très contente de tous les produits que j'ai acheté pour ma maison mais avant tout je remercie à tout équipe, toujours à l'écoute, prête à aider, bien organisé.. être chez vous c'est que le plaisir.

La fête des pères est-elle célébrée d'une manière ou d'une autre par TAPIS SAINT MACLOU?

Y a-t-il des actions caritatives prévues pour Pâques dans l’entreprise TAPIS SAINT MACLOU?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de TAPIS SAINT MACLOU reste un mystère pour les utilisateurs.

Bonsoir, travaillez-vous dans cette entreprise? Quelqu'un sait que je peux postuler via poleemploi?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? TAPIS SAINT MACLOU ou D3K?

Quelles sont les exigences des employés de TAPIS SAINT MACLOU concernant la pandémie?

Quelle entreprise offre une plus grande gamme de tapis? TAPIS SAINT MACLOU ou D3K?

Présentement, on cherche un vendeur, je vous invite a postuler aupres de nous!

Bonjour, est-que les candidats sont demandés de présenter le diplôme confirmant le Conseiller commercial en décoration H/F dans le domaine ?

Merci de me détailler toutes les étapes du recrutement chez TAPIS SAINT MACLOU a Bondy pour Vendeur Projets (H/F)

L'entreprise TAPIS SAINT MACLOU recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez TAPIS SAINT MACLOU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JVRSVendeurs Projets H/F.

Que voulez-vous savoir sur TAPIS SAINT MACLOU ?

TAPIS SAINT MACLOU Questions fréquentes