SAINT MARTIN

20 RUE SAINT MARTIN, 01300 BELLEY SIREN: 481222362 SIRET: 48122236200016

Note de l'employeur 1.9/5

Avis SAINT MARTIN

Quelle formation recommandez-vous à Belley pour obtenir le travail chez SAINT MARTIN ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez SAINT MARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT MARTIN ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SAINT MARTIN ou dans P H C 2?
lou
Je recherche un emploi en tant que réceptionniste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?
cassandra
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.
lou
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Bonjour, est- ce que SAINT MARTIN à Belleville cherche de personnes qui parlent anglais?

J'ai une question. Est-ce que SAINT MARTIN organise des stages professionnelles?

La discussion SAINT MARTIN n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SAINT MARTIN recrute actuellement un nouveau 2 Plongeurs/Équipiers H/F (Hôtel Saint Martin). C'est peut-être toi?
SAINT MARTIN recrute une nouvelle fois pour le poste Animateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?