SAINT MICHEL

Véretz
SIREN: 811881887 SIRET: 81188188700012 Téléphone: +33 6 93 01 40 41
Construction et immobilier

Avis SAINT MICHEL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAINT MICHEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT MICHEL ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-29

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SAINT MICHEL ou peut-être ENTERPRISE?

J'ai vu que AVENIR ISO est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SAINT MICHEL?

Pouvez-vous bien gagner dans la position de chef ?

Je suis très heureux d'avoir travailler chez SAINT MICHEL en tant que pâtissière. Je recommande cette entreprise pour tous qui souhaitent apprendre et acquérir de l'expérience.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SAINT MICHEL ou en ABX?

Quelles sont les exigences des employés de SAINT MICHEL concernant la maladie?

Il y a des tâches sur la plateforme linguistique et enfin une conversation dans une langue étrangère à Véretz.2

Il y a la possibilité de développer des qualifications professionnelles par le biais de formations et de cours. 2

Bonsoir, est-ce possible d'obtenir un travail chez SAINT MICHEL actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

SAINT MICHEL recrute récemment pour des postes :

Stage niveau BAC+2 en maintenance, Assistant ADV France (H/F) - Gestionnaire clients

Est-ce que, selon vous, SAINT MICHEL est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Un autre recrutement chez SAINT MICHEL, cette fois pour le poste de Offre N° 149MDMJChef De Partie.

La branche de SAINT MICHEL à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148TRKFTravailleur-se Social H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SAINT MICHEL Questions fréquentes