SARL SAINT ROCH

LIEU DIT LE CHATEAU, 43230 SALZUIT
SIREN: 483277497 SIRET: 48327749700010 Téléphone: +33 6 16 79 19 07
Hospitalité et tourisme

Avis SARL SAINT ROCH, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SARL SAINT ROCH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAINT ROCH ?

SARL SAINT ROCH donne le contrat de travail dès les premiers jours et LA FINE CRAVACHE après la période d'essai. C'est vrai?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SARL SAINT ROCH ou en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SARL SAINT ROCH ou en GROUPEMENT EUROPEEN DE L IMMOBILIER?

Bonne entreprise permettant d'évoluer et d'apprendre. Respect des salariés, soucis du bien être de chaque collaborateur. Travail de esthéticien prenant, intéressant.

Si ce poste jardinière a Salzuit? vient d'être créé ou était-il auparavant occupé par une autre personne??? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides.

SARL SAINT ROCH s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Je recherche une entreprise qui serait concentrée sur l' hospitalité et le tourisme. Quelle est digne de confiance? Merci.

Quel travail nécessite expérience: Débutant accepté, permis: B- Véhicule léger Souhaité, entretenir des locaux, ranger du linge, caractéristiques des produits d'entretien, laver du linge, règles d'hygiène et de sécurité, utilisation de matériel de nettoyage ?

Les clients de l'hôtel SARL SAINT ROCH peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

marion

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL SAINT ROCH, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise SARL SAINT ROCH. Quel est le salaire moyen par mois?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SARL SAINT ROCH provenant d'utilisateurs sur SARL SAINT ROCH. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Offre N° 146PCRDSPA Praticien / Praticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL SAINT ROCH.

SARL SAINT ROCH recrute pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL SAINT ROCH Questions fréquentes