SAINTE ANNE

149 RUE DES FRERES DESJARDIN, 59137 BUSIGNY
SIREN: 518328448 SIRET: 51832844800015 Téléphone: +33 1 39 52 04 84

Avis SAINTE ANNE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SAINTE ANNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAINTE ANNE ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? DETA DISTRIBUTION ou SAINTE ANNE?

Le site Web de SAINTE ANNE te plaît plus que celle de DETA DISTRIBUTION?

Deux pas plus loin, il y a la société LES PRAIRIES DE MATISSE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SAINTE ANNE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de SAINTE ANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SAINTE ANNE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Comment l'augmentation de la maladie dans Busigny a affecté SAINTE ANNE?

indeed - À qui recommandez-vous de chercher un emploi sur ce portail ?

Quels sont les prochaines étapes du recrutement bouchère?

Coucou les amis, veuillez me dire quelle est exactement une remuneration du poste Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F) dans l'entreprise a Busigny

Vous pouvez facilement noter notre entreprise ici. Ma note 3 et vous? Qu'est-ce que vous pensez?.

emma

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAINTE ANNE, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SAINTE ANNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir tout le monde! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail? Si vous voulez travailler à Vitré, n'hésitez pas à me contacter!

Qu'est-ce que vous pensez sur SAINTE ANNE? Est-ce qu'ils recrutent à Vitré? Je pense de travailler chez eux comme pâtissière.

SAINTE ANNE recrute récemment pour des postes :

Employé commercial / Employée commerciale sédentaire, Boucher / Bouchère, Garçon / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure)

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SOCIETE DES MAGASINS SAINTE-ANNE .

Dans SAINTE ANNE, recherchez finalement Commerciale.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SAINTE ANNE Questions fréquentes