SAINTE MARGUERITE

231 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
Construction et immobilier

Avis SAINTE MARGUERITE, Offres d'emploi

Où se trouve l'île Marguerite ?

Que voulez-vous savoir sur SAINTE MARGUERITE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-03-08

Bonne ambiance entre collègue.Grosse pression en saison. Direction difficile. Paye correcte.
+ Travailler en plein air. Clientèle agréable. Entente chaleureuse entre collaborateur.
- Condition difficile en saison, direction difficile à satisfaire.

Clémence

Bonjour Thomas, pourriez-vous me dire quel type de travail vous exercez ? Merci d'avance

Thomas
Date de l'expérience: 2019-05-13

Si vous voulez avoir un jardin exceptionnellement beau, je vous recommande fortement Pepinierie Sainte Marguerite. Centré sur le service à la clientèle et sur des personnes très sympathiques, il vous aidera à créer quelque chose de vraiment magique dans votre jardin.

Est-il vrai que SAINTE MARGUERITE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste vendeur dans l'entreprise SAINTE MARGUERITE? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4000 €. SAINTE MARGUERITE peut-elle donner plus?

SAINTE MARGUERITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Un grand nombre d'activités d'équipe et d'entreprise SAINTE MARGUERITE. Je recommande! 2

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SAINTE MARGUERITE? Sinon, que fait cette entreprise?

cyril

Est-il vrai que SAINTE MARGUERITE, pépiniériste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SAINTE MARGUERITE ou en CASSIS 215?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme ANDROUET. Est-ce que SAINTE MARGUERITE les donne également?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

SAINTE MARGUERITE recrute récemment pour des postes :

Jardinier polyvalent H/F, Chef de rayon H/F, Pépiniériste H/F

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise PEPINIERE SAINTE MARGUERITE assure mutuelle.

Salut! Est-ce que quelqu'un sait comment travailler chez PEPINIERE SAINTE MARGUERITE? Je veux surtout dire s’il ya une chance pour mutuelle.

Vos connaissances sur PEPINIERE SAINTE MARGUERITE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Un autre recrutement pour Jardinier est en cours dans SAINTE MARGUERITE.

Fleuriste voulait à nouveau dans SAINTE MARGUERITE!

SAINTE MARGUERITE Questions fréquentes