SAINTE MARIE

LIEU DIT BRIVECASTEL, 82600 COMBEROUGER
SIREN: 513419457 SIRET: 51341945700017 Téléphone: +33 2 98 79 83 00
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SAINTE MARIE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAINTE MARIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAINTE MARIE ?

SAINTE MARIE ou à proximité SARL LARROZE & FILS, quelle entreprise est la plus large?

J'ai entendu dire que SAINTE MARIE offre des revenus de démarrage plus élevés que RESIDENCE SAINTE MARTHE, non?

Est-il vrai qu'en GFA LE JARDIN DE FANOU, contrairement à SAINTE MARIE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Bonjour, peut-être un nouveau travail? SAINTE MARIE peut-elle vous offrir la position d' aide soignant.

Vous êtes satisfait de travailler en tant que agent de service? Il y a des primes chez SAINTE MARIE a Comberouger?

Des employés de l'entreprise SAINTE MARIE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

j'ai besoin d'un changement du travail. qui parmi nous peut dire quelque chose sur SAINTE MARIE?

Bonjour, est-ce que vous voudriez changer la vie? Avez-vous besoin d'un nouveau job? Veuillez voir le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QBMR

alexia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAINTE MARIE, je pense que ça va me manquer.

SAINTE MARIE recrute récemment pour des postes :

MENUISIER / MENUISIÈRE ALUMINIUM (H/F) (20k € a 22k €/an), AIDE-SOIGNANTE(E) OU AMP (H/F), MÉTALLIER-SERRURIER / MÉTALLIÈRE-SERRURIÈRE (H/F)

Je peux confirmer que cette entreprise SAINTE MARIE est digne de confiance.

Que, selon vous, devrait savoir sur SAINTE MARIE les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Attention, nouvelle offre de SAINTE MARIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint De Direction, prouvez!

L'entreprise SAINTE MARIE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

SAINTE MARIE Questions fréquentes