SAISONS

253 RUE AUGUSTE CHEVALLIER, 37000 TOURS
Restaurants et services alimentaires

Avis SAISONS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAISONS ?

Que voulez-vous savoir sur SAISONS ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1200 € à 2200 €, comme en SAISONS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAISONS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAISONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le taux de salaire de 1400 € à 2200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SAISONS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LES QUETZALS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SAISONS?

SAISONS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que SAISONS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

fabien

Quel contrat après la période d'essai chez SAISONS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SAISONS proposera.

remy

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SAISONS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

fabien

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SAISONS? Votre opinion est importante!

L'entreprise SAISONS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

SAISONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Jardinière.

SAISONS Questions fréquentes