Avis SAIVE

Un vendeur a la possibilité de définir un horaire flexible dans une station-service?

Laisser un commentaire à propos de SAIVE

Dans quelle entreprise les caissiers de la station-service doivent-ils avoir la possibilité de gérer une caisse enregistreuse, dans SAIVE ou BEAUPERE?
Tous les sièges sociaux de SAIVE à Gannat sont-ils ouverts?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SAIVE est: Très bonBonMoyenTerrible.

xavier
Savez-vous quel est actuellement le nombre d'employés de SAIVE?
anna
Récemment, ils ont recruté, pour autant que je sache, ils ont embauché de nouvelles personnes 11. Êtes-vous intéressé à travailler pour SAIVE?
xavier
Oui, je voulais envoyer un CV, donc je pose des questions. Merci pour l'info.
SAIVE - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?
Êtes-vous content des conditions de travail chez SAIVE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAIVE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAIVE