Avis SAJEDA

francoise

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

michel

538916446 je pense

francoise

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Laisser un commentaire à propos de SAJEDA

Voyez, SAJEDA a publié une vidéo sur YT

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez SAJEDA? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAJEDA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SAJEDA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SAJEDA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Si vous avez été employé chez SAJEDA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

L'adresse du site Web est https://mysajada.fr/

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000.00 EUR
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).

Je vous encourage à regarder, sur YT il y a déjà un enregistrement de SAJEDA