SAKSO

Pacé

Avis SAKSO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAKSO ?

Que voulez-vous savoir sur SAKSO ?

SAKSO ainsi que PEINTURE LETTRE PUBLICITE demande une connaissance de l'anglais?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SAKSO ou APPLI COULEURS, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que SAKSO s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de SAKSO? Sinon, que fait cette entreprise?

SAKSO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

noémie

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

aurélien

SAKSO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

noémie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je travaille chez SAKSO dans le département -Production depuis pas trop longtemps, par rapport aux employés de longue date. L'entreprise grandit chaque année, ce que je considère comme un bon signe. Le travail ne manque pas et l'environnement est assez dynamique.

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans SAKSO travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Est-ce que SAKSO propose des bonnes conditions? Ont-ils besoin de candidats?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur SAKSO? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

SAKSO Questions fréquentes