SAKURA

Saint-Witz
SIREN: 799931399 SIRET: 79993139900015 Téléphone: +33 6 76 99 63 79
Restaurants et services alimentaires

Avis SAKURA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAKURA ?

Que voulez-vous savoir sur SAKURA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAKURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAKURA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise SAKURA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en 2 F TECHNOLOGIES?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SAKURA ou dans SERSI?

Je travaille chez SAKURA à Saint-Witz, mon impression générale de l'entreprise est positive. Je recommande cette entreprise!2

SAKURA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Bonjour, à quoi ressemble le travail en tant que Financial Accountant dans cette entreprise? Cela vaut-il la peine d'être intéressé à travailler dans cet endroit?
Salutations!

Est-il vrai que SAKURA offre voiture de service aux employés par opposition à EUROMENAGE?

joel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de livreuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAKURA, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise SAKURA? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SAKURA. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Bonjour, qqn de vous connait bien la société SAKURA? La position de key account manager a vraiment retenu mon attention. Savez-vous quel est le salaire mensuel? Merci d'avance pour des infos

Un autre recrutement chez SAKURA, cette fois pour le poste de Livreur.

SAKURA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide De Cuisine.

SAKURA Questions fréquentes