SALAMANDER FRANCE

15 RUE DE CLERY, 75002 PARIS 2
SIREN: 612044214 SIRET: 61204421400411

Avis SALAMANDER FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SALAMANDER FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SALAMANDER FRANCE?

Comment SALAMANDER FRANCE assure-t-elle que chaque employé bénéficie d'une écoute attentive et bienveillante quand il ou elle cherche à partager ses préoccupations avec la direction ?

Vais-je gagner plus d'argent dans SALAMANDER FRANCE ou dans MZ MADE FOR PETITE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MZ MADE FOR PETITE qu'en SALAMANDER FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de SALAMANDER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SALAMANDER FRANCE s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Dans SALAMANDER FRANCE comme dans PETE SORENSEN payent-ils des heures supplémentaires?

SALAMANDER FRANCE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Est-il vrai que SALAMANDER FRANCE s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Les grandes entreprises ont-elles encore besoin de connaître l' allemand? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Je cherche d'une entreprise qui ne juge pas gens de son orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. Connaissez-vous des entreprises NORMALES à Villefontaine ? Je voudrais postuler au poste de vendeur. Merci de votre aide.

Ditez moi svp si 'employeur propose a chaque employé CDD?

Nous cherchons quelqu'un pour la position de vendeur

Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour obtenir un emploi chez SALAMANDER FRANCE? Quels sont vos conseils pour les candidats? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

margaux

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de vendeur ici chez SALAMANDER FRANCE baissent? Apparemment plus ou moins de 800? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Un autre recrutement dans SALAMANDER FRANCE, cette fois pour le poste Vendeur.

La rotation est-elle dans SALAMANDER FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SALAMANDER FRANCE Questions fréquentes