SALINES DE GUERANDE

Pradel CS 65315, 44350 Guérande

Avis SALINES DE GUERANDE

Pouvez-vous être promu du tout dans SALINES DE GUERANDE?

Que voulez-vous savoir sur SALINES DE GUERANDE ?

Est-ce queSALINES DE GUERANDE à proximité TERRE DE SEL recrute-t-elle aussi fréquemment?
Comment SALINES DE GUERANDE protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?
maxime
Quant à directeur commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SALINES DE GUERANDE ?
anaelle
Ici, vous obtiendrez en moyen 400. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
maxime
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/controleur-qualite que vous pouvez gagner jusqu'à 12100 euros

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec SALINES DE GUERANDE vous plaît ou pas?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SALINES DE GUERANDE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je voudrais saboir qu'est-ce que vous pensez du travail comme directeur commercial chez SALINES DE GUERANDE. Je cherche l'emploi avec un bon salaire à Guérande
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur SALINES DE GUERANDE? Quelqu'un de vous travaille comme directeur commercial? la créativité est requise dans ce travail?

SALINES DE GUERANDE est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrôleur QUALITE Réception FLEUR DE SEL F/H pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de SALINES DE GUERANDE! Ils recherchent Contrôleur Qualité, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils SALINES DE GUERANDE ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SALINES DE GUERANDE et Joblift.

• SALINES DE GUERANDE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • SALINES DE GUERANDE recrute le plus souvent pour des postes : contrôleur qualité, directeur commercial, et Joblift pour : contrôleur qualité, directeur commercial.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez Joblift.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Joblift - 4.3 contre 1.5 étoiles pour SALINES DE GUERANDE.

Joblift avis