Avis SALINES DE GUERANDE

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur SALINES DE GUERANDE? Quelqu'un de vous travaille comme directeur commercial? la créativité est requise dans ce travail?

Laisser un commentaire à propos de SALINES DE GUERANDE

maxime

Quant à directeur commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SALINES DE GUERANDE ?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec SALINES DE GUERANDE vous plaît ou pas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SALINES DE GUERANDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SALINES DE GUERANDE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SALINES DE GUERANDE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SALINES DE GUERANDE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Attention, nouvelle offre de SALINES DE GUERANDE! Ils recherchent Contrôleur Qualité, prouvez!

SALINES DE GUERANDE est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrôleur QUALITE Réception FLEUR DE SEL F/H pour la première fois.

Un autre recrutement dans SALINES DE GUERANDE, cette fois pour le poste Contrôleur QUALITE Réception FLEUR DE SEL F/H.

Attention, nouvelle offre de SALINES DE GUERANDE! Ils recherchent Directeur Commercial, prouvez!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SALINES DE GUERANDE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SALINES DE GUERANDE

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je voudrais saboir qu'est-ce que vous pensez du travail comme directeur commercial chez SALINES DE GUERANDE. Je cherche l'emploi avec un bon salaire à Guérande

contrôleur qualité est le poste le plus souhaitable dans SALINES DE GUERANDE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans SALINES DE GUERANDE, vous pouvez travailler comme: contrôleur qualité, directeur commercial

En 10 mois, 6 offres d'emploi de SALINES DE GUERANDE ont été publiées.

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 EUR
375000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le [salaire](/jobs) indiqué dans l'offre d'emploi pour Garde D'enfants dans O2 a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1600 €.
BIEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Nombre d'offres pour le poste contrôleur qualité
Nombre d'offres pour le poste directeur commercial

SALINES DE GUERANDE recrute pour des postes: