SALINS

11 RUE BERGERY, 57050 METZ
SIREN: 834956781 SIRET: 83495678100019 Téléphone: +33 1 75 61 79 15
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SALINS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SALINS ?

Que voulez-vous savoir sur SALINS ?

Apparemment, dans SALINS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MD IMMO. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce queSALINS à proximité 2N RENOV recrute-t-elle aussi fréquemment?

Si vous voulez trouver un nouvel emploi, lisez ces exigences pour obtenir la position de chef:de formation supérieure type Mines, géologie, environnement, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le domaine des industries extractives

Aimeriez-vous changer votre travail actuel? Êtes-vous énergique et n'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Cette entreprise de Metz a une nouvelle offre d'emploi pour vous:Assistant ADV Polyvalent (H/F)

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1100 € à 4000 €. Quel taux offre SALINS?

C'est une entreprise qui donne la chance à ses salariés d'évoluer. Poste de animateur est formateur, j'ai appris l'organisation, l'autonomie, la confiance. L'ambiance de travail est très conviviale tout en restant professionnelle.

Est-ce que SALINS a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

gabriel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de gestionnaire paie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SALINS, je pense que ça va me manquer.

Comment se présente la situation chezSALINS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

L’ambiance chez SALINS très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur optioncarriere.

SALINS recrute récemment pour des postes :

Animateur des Ventes Cosmétiques Nord (H/F), Opérateur Raffinerie (H/F), Stage Maintenance (H/F)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SALINS recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

SALINS Questions fréquentes