SALIS

Le Plessis-Robinson
Sport et loisirs

Avis SALIS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SALIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SALIS ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de SALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SALIS, PRESTA BABY. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société SALIS?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SALIS ou SOIF D EN FAIRE?

fanny

laurent

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 821602661

fanny

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SALIS?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec SALIS ou SOIF D EN FAIRE?

Est-il vrai que SALIS s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Quelle est la situation en SALIS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce possible de trouver un emploi à Le Plessis-Robinson actuellement? Quelqu'un le sait? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Il y aura de nouvelles infos sur SALIS , savez-vous quelque chose?

Responsable De Caisses - SALIS recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Vitry-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable De Caisses chez SALIS.

SALIS Questions fréquentes