SALLE DE RECEPTION LE CLOS DES ANGES

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.8/5

Avis SALLE DE RECEPTION LE CLOS DES ANGES Peyrolles-en-Provence

4.8

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SALLE DE RECEPTION LE CLOS DES ANGES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SALLE DE RECEPTION LE CLOS DES ANGES ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Nous tenons à remercier toute l’équipe du Clos Des Anges pour son efficacité ,son professionnalisme, la gentillesse de la gérante,(qualité très rare de nos jours).
Tous mes invités ont apprécié la qualité des produits culinaire, le repas était excellent : de l’apéritifs jusqu’à la pièce montée. Merci infiniment au Chef.

Avis à tous les futurs mariés si vous cherchez un lieu pour célébrer votre jour J c’est évidemment au clos des anges. L’organisation du Traiteur, du DJ , la décoration de la salle le lieu; a été pour nous 100 % À la hauteur de nos exigences.

Prochaine célébration je n’hésiterai pas à les solliciter les yeux fermés. Merci à Sandrine et à toute la famille qui a su gérer du début jusqu’à la fin.
Bien à vous
Longue vie à votre entreprise familiale.

Julie

Bonjour, vous savez quelle est la capacité de cette salle svp

Bonjour, mon ami m'a dit que les conditions du travail chez SALLE DE RECEPTION LE CLOS DES ANGES sont bonnes. Est-ce vrai?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Comme j’ai participé à un événement je confirme absolument

Victoria

Tu as participé en tant qu'intérimaire ? Je pense qu'ils ne proposent pas de CDI

Nous attendons de nouvelles actualités sur SALLE DE RECEPTION LE CLOS DES ANGES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

SALLE DE RECEPTION LE CLOS DES ANGES Questions fréquentes