SALLE DE SPORT

ROUTE DE PERNES, 84200 CARPENTRAS
Sport et loisirs

Avis SALLE DE SPORT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SALLE DE SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur SALLE DE SPORT ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de SALLE DE SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de SALLE DE SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que MODE ET CHARME est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SALLE DE SPORT?

Avez-vous peur que SALLE DE SPORT ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels sont les gains pour un stage chez SALLE DE SPORT? Le stage été fait en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/INTERVAL---Salle-de-Sport/jobs/Animateur-Sportif-08e2ceda244f8d5e?fccid=7ee6cbecea046ce1&vjs=3?

L'entrée aux objets sportives de SALLE DE SPORT est-elle gratuite ou payante?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SALLE DE SPORT ou FORMULE SPORT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle installation sportive est plus grande, SALLE DE SPORT ou FORMULE SPORT?

Bonjour. Est-ce que qqn de vous sait comment est le travail au poste de vendeur dans cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci

SALLE DE SPORT recrute récemment pour des postes :

Coach sportif H/F, Vendeur sportif H/F

Travaillez-vous chez SALLE DE SPORT? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

SALLE DE SPORT recrute une nouvelle fois pour le poste Animateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Vendeur dans SALLE DE SPORT peut gagner 2083 €.

SALLE DE SPORT Questions fréquentes