SALOMON

Le Relecq-Kerhuon
SIREN: 491776472 SIRET: 49177647200012

Avis SALOMON, Offres d'emploi

Comment taille les Salomon XT 6 ?

Que voulez-vous savoir sur SALOMON ?

Inès
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour Les 7 premières années intégrées à la Direction Financière, très satisfaisantes dans l'entreprise SALOMON Le Relecq-Kerhuon . Les 4 derniers en tant que contrôleur de branche de cycle se sont soldés par un épuisement. J'ai une vaste expérience internationale, un bagage multiculturel. La gestion est très bonne. Le changement d'actionnaire a détruit l'environnement de travail, 4 plans sociaux en 11 ans.

christopher

Pouvez-vous me décrire une journée typique à votre poste ?

Axelle

Quelle est la plus grande réalisation de votre équipe ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez SALOMON comme une agente immobiliere pendant 5 ans. Il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail. Tout le monde etait sympathique et venais avec une sourire sur le visage.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SALOMON. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur SALOMON, peut-être avez-vous des informations de première main?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SALOMON. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Ils disent que dans SALOMON ils donnent mutuelle plus attrayant que dans O NATUREL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut gagner de 1000 € à 3200 € chez SALOMON, comme dans des entreprises similaires?

Quelles conditions dois-je remplir pour accéder à l'entreprise pour un nouveau poste CDI - EMEA Real Estate Manager W/M - SALOMON

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SALOMON ou GROUPE IMMO PARTNERS?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

angélique

Apparemment, les gains de 4600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef de produit. Est-ce vraiment ainsi?

gaelle

Le travail est très exigeant et SALOMON le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef de produit.

angélique

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SALOMON? Sinon, que fait cette entreprise?

SALOMON propose un salaire intéressant si on a un bon niveau d’anglais.

Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?

Je cherche un travail avec la connaissance d'anglais et affinity, powerpoint, MS Project, excel. SALOMON est digne de confiance?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

SALOMON essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

SALOMON recrute récemment pour des postes :

STAGE - Assistant Formation Magasins H/F - RETAIL D2C, STAGE - Assistant(e) Etudes Consommateur & Etudes de Marché..., CDI - Designer SMU (Special Mock Up) W/M - FOOTWEAR

Depuis plusieurs mois je suis content de services de SALOMON et je peux les recomander à tous.

Nous cherchons des personnes qui conaissent photoshop et ont une expérience.

L'entreprise SALOMON recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SALOMON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SALOMON Questions fréquentes