SALON FUNERAIRES COUROUSSE

17 RUE DES FRERES LUMIERE, 44130 BLAIN
SIREN: 441202140 SIRET: 44120214000022 Téléphone: +33 6 87 80 58 99
Autres activités de service

Avis SALON FUNERAIRES COUROUSSE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SALON FUNERAIRES COUROUSSE ?

Que voulez-vous savoir sur SALON FUNERAIRES COUROUSSE ?

Est-il vrai que SALON FUNERAIRES COUROUSSE s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

L'organisation des funérailles dans PF OUEST prend-elle moins de temps que dans SALON FUNERAIRES COUROUSSE?

Est-il vrai que SALON FUNERAIRES COUROUSSE a plus d'heures supplémentaires que dans ASS INTERCOMMUNALE POUR RETOUR A EMPLO, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de SALON FUNERAIRES COUROUSSE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'achèterai des bouquets en SALON FUNERAIRES COUROUSSE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SALON FUNERAIRES COUROUSSE ou à PF OUEST ?

lucile

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

marie

Hé, je pense que c'est 17 RUE DES FRERES LUMIERE, 44130 BLAIN, mais vérifiez http://pfcourousse.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lucile

SALON FUNERAIRES COUROUSSE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Êtes-vous payé à temps à SALON FUNERAIRES COUROUSSE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSALON FUNERAIRES COUROUSSE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Blain? Participez au premier recrutement chez Marbrier/ Agent Funéraire (H/F) à SALON FUNERAIRES COUROUSSE.

SALON FUNERAIRES COUROUSSE Questions fréquentes