SALSANUEVA

41 RUE BEAUBOURG, 75003 PARIS 3
Organisations

Avis SALSANUEVA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SALSANUEVA ?

Que voulez-vous savoir sur SALSANUEVA ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de SALSANUEVA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseSALSANUEVA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BE LEMON?

Est-il plus facile de devenir membre de SALSANUEVA que BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA?

Quelle entreprise, SALSANUEVA ou BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA, a une semaine de travail plus courte?

SALSANUEVA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SALSANUEVA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'un de vous a-t-il déjà manqué service de SALSANUEVA à temps?

nicolas

Les nouveaux candidats dans SALSANUEVA ont-ils une atmosphère cool?

Est-ce que quelqu'un sait que SALSANUEVA recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Avez-vous été recruté par SALSANUEVA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

SALSANUEVA recrute récemment pour des postes :

Business Developer Evènementiel H/F, Stage Secrétaire Commerciale h/f Paris (554 €)

Quels sont les avantages de SALSANUEVA en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

SALSANUEVA Questions fréquentes