Avis SALTOKI

Comment SALTOKI paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5800 €?

Laisser un commentaire à propos de SALTOKI

Quelles sont les exigences des employés de SALTOKI concernant la pandémie du COVID-19?
Dans SALTOKI comme dans L ARTISAN AGENCEUR vous devez toujours réserver une table?
J'ai une question sur l'offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WQSV à quelles heures on commance le travail?
montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SALTOKI? Sinon, que fait cette entreprise?
Dans SALTOKI, recherchez finalement Responsable Commercial.
SALTOKI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
Un autre recrutement dans SALTOKI, cette fois pour le poste Couvreuse.
Position Commercial dans SALTOKI est disponible à nouveau!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SALTOKI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille dans cette entreprise:

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

Avec nous SALTOKI, vous pouvez développer des compétences professionnelles et acquérir de l'expérience au poste assistant commercial
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SALTOKI?
fabienne
Offrent-ils des avantages / assurances dans SALTOKI?
paul
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SALTOKI
fabienne
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Anglet
Savez-vous que SALTOKI offre beaucoup de benefits?
Pensez-vous que SALTOKI récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?