SALTOKI

34 ROUTE DE PITOYS, 64600 ANGLET

Avis SALTOKI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SALTOKI ?

Que voulez-vous savoir sur SALTOKI ?

Date de l'expérience: 2023-11-11

entreprise sérieuse. Bon contact avec la commerciale. Très bon suivi. Agence de proximité. Pose très propre. Je recommande vivement cette entreprise.

Corentin

Merci pour cette information, est ce que vous connaissez les atouts de cette entreprise ?

Jeremy irigoyen
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-12

J’ai bossé 1 jours chez eux j’en suis partie de colère les propositions du contrat était pas du tout les mêmes à l'entretient et au moment de la signature pas les mêmes heures pas les mêmes demande, pas du tout de formation le premier jours j’ai était tout seule face à mon destin l’après midi avec un collègue formé de une semaine j’ai pas était payé et en plus j’ai dépensé de l’argent qu’on devais me remboursé pour les frais un argent que j’ai jamais eux.
Aujourd’hui je voit qui recherche toujours ça me fait bien rire à fuir si vous recherchez un taff .

Erwan

Bonjour @Jeremy irigoyen pouvez vous nous dire combien de temps vous avez passé avec eux pour les juger de la sorte ?

SALTOKI et ATELIER DE L ALU donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SALTOKI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SALTOKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment SALTOKI paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5800 €?

Quelles sont les exigences des employés de SALTOKI concernant la pandémie du COVID-19?

Dans SALTOKI comme dans L ARTISAN AGENCEUR vous devez toujours réserver une table?

J'ai une question sur l'offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WQSV à quelles heures on commance le travail?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SALTOKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec nous SALTOKI, vous pouvez développer des compétences professionnelles et acquérir de l'expérience au poste assistant commercial

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SALTOKI?

fabienne

Offrent-ils des avantages / assurances dans SALTOKI?

paul

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SALTOKI

fabienne

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Anglet

Savez-vous que SALTOKI offre beaucoup de benefits?

Pensez-vous que SALTOKI récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Voulez-vous devenir Offre N° 146RJZKCommercial (H/F)? Postulez pour ce poste à Dax.

Commerciale - SALTOKI recrute actuellement pour ce poste.

SALTOKI Questions fréquentes