Avis SAM EVENT (ITIREMIA)

nathalie

Pouvez-vous décrire en quelques mots les fonctions dont vous êtes responsable dans cette entreprise? Il y a des offres encore sur le site https://www.indeed.fr/company/SAM-EVENT-(ITIREMIA)/jobs/Bagagistes-8088c89c5e772182?fccid=d8a5726655bb3e76&vjs=3?

eva

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SAM EVENT (ITIREMIA)?

mehdi

Malheureusement, SAM EVENT (ITIREMIA) ne propose pas cette option

eva

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez SAM EVENT (ITIREMIA). Je vais chercher un autre similaire à Chantilly

tom

Bonjour, depuis le 2020-09-22, on attend vos candidatures. Envoyez vos CV, vous ne le regretterez pas

melissa

Savez-vous que chez SAM EVENT (ITIREMIA) il est nécessaire de parler l'anglais?

En SAM EVENT (ITIREMIA) ils ont actuellement besoin de Agent D'accueil En Gare (H/F) - Ligne H 93 - Weekend Du 7 Et....

SAM EVENT (ITIREMIA) recrute actuellement un nouveau Agent Régulateur De Flux En Gare (H/F) - Du 2/11 Au 18/12. C'est peut-être toi?

SAM EVENT (ITIREMIA) recrute pour le poste Agent Régulateur De Flux (H/F) - RER B Bourg La Reine Du 2/1.... Voyez si vous répondez aux exigences.

admin

Nous attendons de nouvelles actualités sur SAM EVENT (ITIREMIA), depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

SAM EVENT (ITIREMIA) recrute pour des postes: