SAM EVENT (anciennement Itiremia)

Évaluation 2.8/5
1 Boulevard Hippolyte Marquès, 94200 Ivry-sur-Seine
Téléphone: +33 1 49 87 87 87
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis SAM EVENT (anciennement Itiremia)

5 abonnés
2.8

Combien l'entreprise SAM EVENT (anciennement Itiremia) paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAM EVENT (anciennement Itiremia) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-09

Paye pas les heures sup retard de salaire

Larry
Date de l'expérience: 2021-11-30
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Entreprise irrespectueuse , maltraite les agents , des retards sur les paiements et des heures supplémentaires jamais payées.

Victor

Larry, je suis déçu, car je pensais que cette société est fiable... Cela veut dire quoi "irrespectueuse " ? Comment il est possible de ne pas payer les heures suppl. ? Merci de votre retour.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 303 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
J’ai travaillé chez itiremia et mon contrat qu’il mon envoyer par mail n’a pas été signé , je suis à leur nouveau bureau qui est Sam évent à Ivry-sur-Seine sur Seine , impossible de eentré, impossible de les joindre .

Jean-Christophe

Bonjour, normalement un contrat devrait être d’abord lu pour prendre connaissance des closes du travail avant d’être signé ceci étant avez vous accepté les conditions de travail avant de signer ce contrat? Merci bien

Antoinette

C'est vrai ? Combien de fois vous avez tenté de les joindre ? Qui a eu le même problème ? Merci

Fatima
Date de l'expérience: 2021-11-21

Il serait souhaitable que cette entreprise agisse en toute transparence avec les personnes qu'elle fait effectivement travailler notamment en matière de contrat, d'heures supplémentaires réellement travaillées mais qui très bizarrement n'apparaissent pas sur le contrat travail, les dates et délais de rémunération, l' envoi des plannings effectifs et leur correctif immédiat lorsque des heures supplémentaires ont été demandées et réalisées.... Bref l'obligation à l'information précise des conditions de travail aux personnes recrutées. L'inspection du travail devrait s'intéresser de prêt aux pratiques inquiétantes de cette entreprise !!!!

Denis

Bonjour, vous travaillez chez eux ? Je comprends que les heures supplémentaires ne sont pas à payer, c'est ça ? Merci

Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
Je ne recommande pas du tout cette entreprise ils te font travailler sur des heures supplémentaires pour au final ne pas te payer ça fait maintenant des mois que je réclame mes sous avec Sandra la charger de clientèle mais Toujours pas de réponse.

Anaïs

C'est vrai ? Il faut faire combien des heures supplémentaires ? Comment c'est possible qu'il ne paie pas ? Je cherche un travail, mais je voulais savoir combien je peux gagner chez eux ?

sanogo36@outlook.com
Date de l'expérience: 2021-11-13

Je ne recommande pas du tout cette entreprise ils te font travailler sur des heures supplémentaires pour au final ne pas te payer ça fait maintenant des mois que je réclame mes sous avec Sandra la charger de clientèle mais toujours pas de réponse pourtant elle voit très bien mes appels et les messages.

Victoria

Avez vous avancé sur votre situation ? Comment comptez vous résoudre ce problème ?

Date de l'expérience: 2021-10-08

Bonjour, je suis responsable d'une société qui s'appelle sam events paris.
Il y a un gros quiproquo car beaucoup pensent que nous sommes sam event ayant sur internet notre numéro de téléphone, je suis sans cesse dérangé.
Apparemment, les personnes qui cherchent à les contacter n'y arrivent pas et le font souvent pour des problèmes à régler. je souhaiterai que ce quiproquo ne puisse pas donner une mauvaise image de notre entreprise !!!!!
Ce Sam evnet devrait communiquer ces propres coordonnées, mail et numéro de téléphone librement ????
a bon entendeur.
Bonne fin de semaine à tous

Magalie

Bonjour,
En effet cela peut porter à la confusion. Moi même je suis à la recherche de cette entreprise. Pouvez-vous nous renseigner vos coordonnés afin d'éviter des erreurs .
Merci pour votre compréhension;

Je suis d accord avec vous

Magalie

Pouvez nous donnez plus d’information pour ne pas subir ce désagrément . Merci bien

Harmonie JACQUOT
Date de l'expérience: 2021-09-28

Entreprise incompétente.
Il y a deux ans, j’ai passé un entretien d'embauche à l'issue duquel j'ai été recrutée. On m'a attribué une gare et des horaires. La recruteuse m'a bien précisé qu'elle "comptait sur moi" pour cette mission. Elle m'a aussi dit qu'elle m'enverrait un mail pour me préciser la date exacte et le lieu de ma formation. Sauf que je n'ai jamais eu cet e-mail. Je les ai appelé, je leur ai envoyé des mails : aucune réponse. Je me suis donc déplacée directement au siège de leur entreprise. A trois reprises. Les deux premières on m'a répondu que la personne en charge de mon dossier n'était pas là. A la troisième, la personne en charge m'a reçue, m'a attribué une gare, des horaires, m'a enregistré dans sa base de donnée, et m'a dit que je commençais lundi. Elle m'a dit qu'elle m'enverrait un mail dans la journée pour me donner le lieu de la formation. et je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. ITIREMIA, si vous me lisez, MERCI ! Merci, parce que je suis étudiante et que je comptais énormément sur ce travail pour pouvoir payer une partie de mes études et grâce à vous aujourd'hui nous sommes le 20 juillet et je ne travaille toujours pas ! Après avoir été reçue dans cette entreprise naturellement je n'ai plus cherché d'emploi. J'étais contente, j'avais eu le job que je voulais. Et cette entreprise m'a littéralement roulé dans la farine jusqu'au 8 juillet. A cause d'eux, je me retrouve aujourd'hui sans emploi, et en galère pour en trouver un autre depuis seulement deux semaines. Surtout éviter cet entreprise. je ne souhaite ce qui m'est arrivé à personne. Au final j'ai perdu mon temps ET de l'argent à cause de personnes réellement incompétentes. Si j'ai mis une étoile c'est uniquement parce que je ne pouvais pas publier mon commentaire si je n'en mettais pas. Mais en réalité pour moi, cette entreprise voir un grand 0.
A FUIR !!!

Margot

C'est choquant. J'espère que vous trouverez vite un nouveau emploi. Est-ce que les situations comme ça sont-elles fréquentes?

Harmonie JACQUOT
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

SAM EVENT (anciennement Itiremia) est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SAM EVENT (anciennement Itiremia) : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SAM EVENT (anciennement Itiremia) ? je ne sais pas.
Est-ce que SAM EVENT (anciennement Itiremia) organise des processus de recrutement internes ? Oui, SAM EVENT (anciennement Itiremia) organise des processus de recrutement internes.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans SAM EVENT (anciennement Itiremia) : Autre.
Les supérieurs sont : incompétents.
Entreprise composée d’incompétents.

Salomé

Pourquoi vous trouvez cette entreprise terrible? Qu'est-ce qui vous dérange au développement personnel et professionnel?

sabrina

Pourquoi vous pensez que les supérieurs sont incompétents ? Décrivez ce problème en détail SVP. Merci bcp

Date de l'expérience: 2021-05-21

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Date de l'expérience: 2021-05-21

bonne journée

Khalidshahid362@gmail.com

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le système de bonus de SAM EVENT (anciennement Itiremia) est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
SAM EVENT (anciennement Itiremia) devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail

Date de l'expérience: 2021-04-08

Je veux travailler chez SAM EVENT (anciennement Itiremia)

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le système de bonus de SAM EVENT (anciennement Itiremia) est: Certainement oui.

Bonjour
Je me appelle Khalid ULRAHMAN
J’aime travailler dans les transports comme ltiremia ça m’a intéresse j’aime aidé les gens je suis disponible n’hésitez pas pas appeler merci cordialement

Date de l'expérience: 2021-03-08

Du travail

Manon

Mais dans quel poste ? Quel diplôme avez-vous ? à quelle offre répondez-vous ?

Gabi
Date de l'expérience: 2021-02-13

Après avoir travaillé 12 mois pour Itiremia/Sam event de Janvier 20 à Janvier 21
Sur mon solde de tous compte 13 MOIS et 15 jours plus tard il me manque toujours
50 heures supp !!!! Magnifique.

Date de l'expérience: 2021-01-12

Je suis á la recherche de:
régulateur de flux

Question aux employés:
où sont-ils situés maintenant?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-01-23

D'après les évaluations des utilisateurs, il semble y avoir de sérieux problèmes avec SAM EVENT (anciennement Itiremia), notamment en ce qui concerne les retards de paiement, les heures supplémentaires non rémunérées et le manque de transparence dans les contrats de travail. Avez-vous personnellement rencontré ces problèmes en travaillant pour cette entreprise ?

SAM EVENT (anciennement Itiremia) est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

SAM EVENT (anciennement Itiremia) donne une belle opportunité d'acquérir diverses compétences.

Alice

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Habituellement, le rythme de travail chez SAM EVENT (anciennement Itiremia) est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SAM EVENT (anciennement Itiremia), c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SAM EVENT (anciennement Itiremia). Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Bonjour, j'aimerai postuler au sein de votre entreprise SAM EVENT (anciennement Itiremia) à Villeparisis pour un travail en tant qu' agent d'accueil et d'information mais je ne sais pas comment faire exactement, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Bonjour, si vous ne connaissez pas notre entreprise, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/SAM-EVENT-(anciennement-Itiremia)/jobs/Agent-Accueil-Information-Gare-Rer-B-fa7ec6894e611f83?fccid=815089408b7c9338&vjs=3

Est-ce que les recruteurs de SAM EVENT (anciennement Itiremia) sont compréhensifs et assez gentils?

anaelle

De nombreuses entreprises (Ivry-sur-Seine et ses environs) emploient des personnes pour le poste assistant administratif. SAM EVENT (anciennement Itiremia) aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

J'entendu que entreprise située à Bourg-la-Reine a un poste vacant pour Réguateur de Flux H/F Bourg la Reine/ Massy.

SAM EVENT (anciennement Itiremia) recrute actuellement un nouveau Agent Sécurité Incendie H/F. C'est peut-être toi?

Agent D'accueil En Gare H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAM EVENT (anciennement Itiremia).

Que voulez-vous savoir sur SAM EVENT (anciennement Itiremia) ?

SAM EVENT (anciennement Itiremia) Questions fréquentes