SAM MONTEREAU

36 RUE DE LA GRANDE HAIE, 77871 MONTEREAU CEDEX

Avis SAM MONTEREAU

Le salaire moyen dans l'entreprise SAM MONTEREAU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SAM MONTEREAU ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-07-06

Au début, embauchent-ils d'intérims ? Après avoir travaillé un an, est-il possible d'être embauché en CDI ? L'évolution des employés est-elle importante pour le management ? Faut-il faire des heures supplémentaires ?

victor

avez-vous de reconnaissance ?

Samuel

quels bonus sont accordés ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-03-21

Question aux employés:
Bonjour à tous

Je ne travaille pas à l'usine de Sam Montereau mais je suis un habitants de la commune voisine de Cannes-Écluse , situé à 2 km au sud

voici ma question si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre.

Quand le vent vient du nord une forte odeur de plastique brûlé envahi l'atmosphère toutes les heures pendant la journée , ce qui est assez désagréable .

quelqu'un sait si cette odeur pourrait être dangereuse pour la santé ?
je pensais que l'on pouvait filtrer ce genre d'odeur est-ce que l'usine est équipé de ce genre de filtre ?

merci pour vos réponses.

Marion

Je crois que vous devez contacter SAM MONTEREAU. Posez ces questions à une personne qui s'occupe de la protection de l’environnement dans votre région.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1100 € à 2800 €. Comment est-ce ici dans SAM MONTEREAU?

Salut mes amis, j'habite à Montereau. Est-ce que anglais est utile chez SAM MONTEREAU?

cecile

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mécanicien de maintenance. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Notre entreprise de Montereau-Fault-Yonne recherche activement un nouveau Electromécanicien de maintenance H/F - Rencontrons-nous !.

Est-il vrai que SAM MONTEREAU s'occupe de fabrication de barres en acier obtenues par laminage à chaud?

Dans SAM MONTEREAU, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que DLSI SAINT VALERY le propose.

Le style de gestion dans SAM MONTEREAU est-il différent de celui dans ARCELORMITTAL MEDITERRANEE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Qu'est-ce que les fournisseurs de SAM MONTEREAU livrent-ils?

Est-ce que quelqu'un dans SAM MONTEREAU utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'anglais est nécessaire?

SAM MONTEREAU recrute récemment pour des postes :

Animateur QSE H/F, INGÉNIEUR / INGÉNIEURE SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT EN INDUSTRIE (H/F), Responsable production Atelier Trancannage H/F

Faites-nous savoir comment est le travail chez SAM MONTEREAU, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SAM MONTEREAU recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149GDHYTechnicien(ne) De Maintenance Electrique Industrielle (H/F). C'est peut-être toi?

SAM MONTEREAU recrute pour le poste de Automaticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAM MONTEREAU Questions fréquentes