SAMNORD

RUE JULES VERNE, 59273 FRETIN
SIREN: 382017796 SIRET: 38201779600022

Avis SAMNORD

Is Avis car rental the same company?

Que voulez-vous savoir sur SAMNORD ?

Date de l'expérience: 2011-05-01

Super satisfait, je recommande

partager ses idées sur le travail chez SAMNORD, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de SAMNORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Où pouvez-vous gagner plus d'argents en tant que vendeur d'articles ménagers électriques? dans SAMNORD ou dans SEDEA ELECTRONIQUE?

Selon vous c'est vrai que dans SAMNORD ils emploient des étrangers, contrairement à SEDEA ELECTRONIQUE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise NORDIC TRUCKING LOGISTICS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SAMNORD?

SAMNORD produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

commerce de gros d'appareils électroménagers fait-elle partie de SAMNORD? Sinon, que fait cette entreprise?

sylvain

nathan

J'ai vu sur la site SAMNORD que 40 000 EUR euro.

sylvain

Merciiiiiii!!!!

SAMNORD une très bonne entreprise, surtout pour débuter, mais pas seulement.

Attention, nouvelle offre de SAMNORD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinateur Projeteur En Menuiserie Et - Ou Serrurerie H/F, prouvez!

La branche de SAMNORD à Wambrechies recherche un nouveau employé pour le poste de Dessinateur Projeteur En Menuiserie Et - Ou Serrurerie H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SAMNORD Questions fréquentes