SAM & SAM

52 ROUTE DE FRIZE, 74140 MESSERY

Avis SAM & SAM, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAM & SAM ?

Que voulez-vous savoir sur SAM & SAM ?

Ils disent qu'en LANVERS MATERIAUX SA, qui est à côté de SAM & SAM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pensez-vous que NAE offre un meilleur mutuelle que SAM & SAM?

Voulez-vous écrire exactement ce que fait SAM & SAM de vêtements?

Avez-vous peur que SAM & SAM ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, existe-t-il un stage rémunéré chez SAM & SAM? Il faut parler en anglias? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Sam-Neuves--Maisons/jobs/%C3%89lectricien-Maintenance-Industrielle-bebfe7f04a7b229c?fccid=236b6bdc16ed9569&vjs=3?

Dites moi quelle est la situation actuelle chez SAM & SAM à Neuves-Maisons . J'aimerais postuler sur une nouvelle postion technicien
J'attends des avis.

jose

Quant à electricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAM & SAM ?

Vais-je gagner de 200 € à 6000 € dans SAM & SAM? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Bonjour, j'ai postulé au poste de technicien. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide et quelques réponses. Quelle est la tâche que vous apprécie le plus ? Êtes-vous aujourd’hui satisfait de votre carrière ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSAM & SAM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Il y a les avantages sociaux, par exemple mutuelle

SAM & SAM recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le 2022-08-04 une autre annonce de SAM & SAM est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

SAM & SAM Questions fréquentes