SAMAC

19 AVENUE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT, 75008 PARIS 8
SIREN: 492039243 SIRET: 49203924300026 Téléphone: +33 3 88 59 27 00

Avis SAMAC

SAMAC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SAMAC ?

Est-il vrai que dans SAMAC, contrairement à COUDRAY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SAMAC ou CAMBESSE GRANITS?

Est-il vrai que SAMAC s'occupe de concassage et le broyage de pierres ornementales et de construction?

Est-ce que SAMAC s'occupe du traitement de la pierre?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de SAMAC?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SAMAC ou dans EURL GARCIA?

l'extraction d'ardoise fait-elle partie de SAMAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, notre entreprise est à la recherche de nouveaux acheteurs. Si vous parlez bien l'anglais, veuillez nous contacter.

anne

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SAMAC ?

alan

Je suis resté dans SAMAC pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

anne

Merci. Je suis reconnaissant.

Quelles expériences intéressantes avez-vous acquises dans SAMAC?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SAMAC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Directeur Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de SAMAC.

SAMAC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Directeur Administratif Et Financier.

SAMAC Questions fréquentes